fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 4 voitures Les chèques seront encaissés début juillet- Fredericyzfr1 : ??? => Payé- renaultsport : MRS F1 team- ctr du 62 : CTR EP3 => Payé- Xaser : astrz OPC- Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- jerome ITR : ITR => Payé- K20A : ?? - jull62 : Sub GT- Loudge : - Brabus : - Pierre (pote K20a) : S2000- integra62 => Payé- gerald 59:106- candellier: clio rs 2.1- seventishow: wiwi- French S3 : - Brix : Ibiza Cupra - CTR_Full_Black :- Fab51 : 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon, ça commence à se remplir, et on pourrai envisager un barbecue ce jour là, je peux fournir 2 barbecue.Et fred, je te paie vendredi soir s'il y a rasso et si j'ai fini de monter mes PSS9, sinon, je t'enverrai un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je te ramene le cheque quand tu veux euh aussi je peux faire un tour en rs4 avec mcdonald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut tout le monde je serais parmi vous le 14 et j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 essayer tous de doner les cheques a fred c'est lui qui s'occupe de reserver le circuit avant le 7 juin sinon il n'y aura pas de circuit sela serait domage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 4,5 voitures Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€- Fredericyzfr1 : ??? => Payé- renaultsport : MRS F1 team- ctr du 62 : CTR EP3 => Payé- Xaser : astrz OPC- Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- jerome ITR : ITR => Payé- K20A : ?? - jull62 : Sub GT- Loudge : - Brabus : - Pierre (pote K20a) : S2000- integra62 => Payé- gerald 59:106- candellier: clio rs 2.1- seventishow: wiwi- French S3 : - Brix : Ibiza Cupra - CTR_Full_Black :- Fab51 : 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Fred, paiement pour moi Samedi soir, comme on va se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mcdonald59 a écrit:Fred, paiement pour moi Samedi soir, comme on va se voir. Ah non pas toi MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fred je viens cette après midi 16h30 te ramener ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 5,5 voitures Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€- Fredericyzfr1 : ??? => Payé- renaultsport : MRS F1 team- ctr du 62 : CTR EP3 => Payé- Xaser : astrz OPC => Payé- Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- jerome ITR : ITR => Payé- K20A : ?? - jull62 : Sub GT- Loudge : - Brabus : - Pierre (pote K20a) : S2000- integra62 => Payé- gerald 59:106- candellier: clio rs 2.1- seventishow: wiwi- French S3 : - Brix : Ibiza Cupra - CTR_Full_Black :- Fab51 : 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 5,5 voitures Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€- Fredericyzfr1 : ??? => Payé- renaultsport : MRS F1 team- ctr du 62 : CTR EP3 => Payé- Xaser : astrz OPC => Payé- Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- jerome ITR : ITR => Payé- K20A : ?? - jull62 : Sub GT- Loudge : - Brabus : - Pierre (pote K20a) : S2000- integra62 => Payé- gerald 59:106- candellier: clio rs 2.1- seventishow: wiwi- French S3 : - Brix : Ibiza Cupra - CTR_Full_Black :- Fab51 : 300zx- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opcY t'as appelé fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui fredo m'a appelé en debut d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Impec. Y te faut encore combien de personne là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 geof a écrit:Impec. Y te faut encore combien de personne là? il faudrait aussi comencer a payer les mecs sinon il n'y auras pas de circuit sela serait domage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 15 car comme tout le monde n'a pas payé ni confirmé, j'ai compté les gens surs (dont j'ai déjà l'argent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 5,5 voitures / 23Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 6Fredericy - fredericyzfr1 : ??zfr1 : ???- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- jerome ITR : ITR - integra62 Ceux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 7- candellier: clio rs 2.1- Fab51 : 300zx- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- Brabus : Les autres sans nouvelles : 10- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - Brix : Ibiza Cupra - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : ?? - jull62 : Sub GT- Loudge : - Pierre (pote K20a) : S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 6,5 voitures / 23Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 7Fredericy- fredericyzfr1 : ??zfr1 : ???- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4 => Payé en parti- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra Ceux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 7- candellier: clio rs 2.1- Fab51 : 300zx- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- josax59 : STI8- Brabus : Les autres sans nouvelles : 9- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - jull62 : Sub GT- Loudge : - Pierre (pote K20a) : S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allez les gars motivé vous il faut payer le circuit ,moi je serait peut etre la je ne prefere pas me prononcer tout depend si j'ai fini l'eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ch'ti vtec a écrit:allez les gars motivé vous il faut payer le circuit ,moi je serait peut etre la je ne prefere pas me prononcer tout depend si j'ai fini l'eg. j'espere que tu l'auras fini car elle va tout demonter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ch'ti vtec a écrit:allez les gars motivé vous il faut payer le circuit ,moi je serait peut etre la je ne prefere pas me prononcer tout depend si j'ai fini l'eg. Le soucis c que tout le monde me dit comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 8 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 8Fredericy- fredericyzfr1 : ??zfr1 : ???- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra - josax59 : STI8Ceux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 6- candellier: clio rs 2.1- Fab51 : 300zx- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- Brabus : Les autres sans nouvelles : 9- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - jull62 : Sub GT- Loudge : - Pierre (pote K20a) : S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 8 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 8- fredericyzfr1 : ??- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8Ceux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 7- candellier: clio rs 2.1- Fab51 : 300zx- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- Brabus : - Alundra : S12Les autres sans nouvelles : 9- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - jull62 : Sub GT- Loudge : - Pierre (pote K20a) : S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je poste le chèque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 10 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 10- fredericyzfr1 : ??- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8 - Loudge : - Fab51 : 300zxCeux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 6- candellier: clio rs 2.1- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- Brabus : - Alundra : S12Les autres sans nouvelles : 8- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - jull62 : Sub GT- Pierre (pote K20a) : S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa comence a etre bon on dirai plus qu'une petite vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 11 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 11- fredericyzfr1 : STI8- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8- Loudge : - Fab51 : 300zx- jull62 : Sub GTCeux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 6- candellier: clio rs 2.1- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- Brabus : - Alundra : S12Les autres qui peuvent etre interessé:- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - Pierre (pote K20a) : S2000- hrv205gti- pouik- intraseb- k20b - bilou - 4rno - benj62 - celines3- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aller on ce motive lol j'ai envie de vous rencontrez et de flinguer un train de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T'inquiète fab' Mise à jour de mon côté. J'ai pu ramener 3 autres membres de ma team. Donc 4 en attente de paiement: Alundra S12 Momafieu civic EG9 Manu corolla AE92 Boomex corolla AE86 Les chèques partent demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nikel les gars! Voilà des motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et toi geof tu ne vient pas sur le circuit le 14 juillet comme je vois que tu n'ai pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nan je pourrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est domage j'aurait bien voulu te voir a l'oeuvre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 11 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 11- fredericyzfr1 : STI8- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8- Loudge : - Fab51 : 300zx- jull62 : Sub GTCeux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 9- candellier: clio rs 2.1- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opc- arnaudsti7 : STI7- Brabus : - Alundra : S12- Momafieu : civic EG9- Manu corolla : AE92- Boomex : corolla AE86Les autres qui peuvent etre interessé:- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - Pierre (pote K20a) : S2000- hrv205gti- pouik- intraseb- k20b- bilou- 4rno- benj62- celines3- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il faut étre combien mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 30 mais on va y arriver, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:30 mais on va y arriver, doucement mais surement oui c'est clair si ceux qui ont confirmer paye ils en manquera plus que 10 on y est presque allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi le chèque as été envoyé !tu l'as reçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Brabus a écrit:moi le chèque as été envoyé !tu l'as reçu ?? Pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut fred, je t'ai envoyé le cheque ce lundi (mis en poste à 13h) et donc, tu devrais l'avoir avant la fin de semaine. PS : j'ai payé pour moi et sylopc => donc 2 confirmé de plus. allez les gars, on se motive. je vais essayer de ramener une autre ITR si je peux mais c pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 12 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 12- fredericyzfr1 : STI8- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8- Loudge : - Fab51 : 300zx- jull62 : Sub GT - Brabus :Ceux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 8- candellier: clio rs 2.1- Freddo : Accord Type R => cheque en cours de reception- Sylopc : Astra G opc => cheque en cours de reception - arnaudsti7 : STI7- Alundra : S12 => cheque en cours de reception- Momafieu : civic EG9- Manu corolla : AE92- Boomex : corolla AE86Les autres qui peuvent etre interessé:- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - Pierre (pote K20a) : S2000- hrv205gti- pouik- intraseb- k20b- bilou- 4rno- benj62- celines3- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 freddo a écrit:salut fred, je t'ai envoyé le cheque ce lundi (mis en poste à 13h) et donc, tu devrais l'avoir avant la fin de semaine.PS : j'ai payé pour moi et sylopc => donc 2 confirmé de plus.allez les gars, on se motive.je vais essayer de ramener une autre ITR si je peux mais c pas gagné. ok. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hop en de plus de ma team: à rajouter dans la partie en attente de paiement. rico civic EG6 Poah, c'te rush! Comme quoi il est encore possible de ramener du monde, motivez vos derniers potes/contacts quitte à leur donner un coup demain pour finir leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alundra a écrit:Hop en de plus de ma team: à rajouter dans la partie en attente de paiement. rico civic EG6 Poah, c'te rush! Comme quoi il est encore possible de ramener du monde, motivez vos derniers potes/contacts quitte à leur donner un coup demain pour finir leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:freddo a écrit:salut fred, je t'ai envoyé le cheque ce lundi (mis en poste à 13h) et donc, tu devrais l'avoir avant la fin de semaine.PS : j'ai payé pour moi et sylopc => donc 2 confirmé de plus.allez les gars, on se motive.je vais essayer de ramener une autre ITR si je peux mais c pas gagné.ok. Bon courage! fred, c sera Ok pour l'integra. donc à rajouter Olivnsx => intégra type R il te fait suivre le paiement (je lui ait donné ton adresse postale + tel GSM) freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Son pseudo sur JPC c'est quoi?? NSXGOTTI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Paiement impératif avant le 7 juin => 14 voitures / 30Les chèques seront encaissés début juilletLe barbecue n'est pas compris pour le moment dans le prix de 80€Payé : 14- fredericyzfr1 : STI8- ctr du 62 : CTR EP3 - Xaser : astrz OPC - Mcdonald59 : RS4- jerome ITR : ITR - integra62- Brix : Ibiza Cupra- josax59 : STI8- Loudge : - Fab51 : 300zx- jull62 : Sub GT- Brabus :- Freddo : Accord Type R- Sylopc : Astra G opcCeux qui ont confirmé : (en attente de paiement) 7- candellier: clio rs 2.1- arnaudsti7 : STI7- Alundra : S12 => cheque en cours de reception- Momafieu : civic EG9- Manu corolla : AE92- Boomex : corolla AE86- Olivnsx : intégra type R=> cheque en cours de receptionLes autres qui peuvent etre interessé:- gerald 59:106- seventishow: wiwi- French S3 : - CTR_Full_Black - renaultsport : MRS F1 team- K20A : - Pierre (pote K20a) : S2000- hrv205gti- pouik- intraseb- k20b- bilou- 4rno- benj62- celines3- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alor fred tu pense que l'on va etre le nombre prevu pour pouvoir y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CTR DU 62 a écrit:alor fred tu pense que l'on va etre le nombre prevu pour pouvoir y aller ? Normalement oui car j'attends encore des chèques. Je tiens la liste tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 geof a écrit:Son pseudo sur JPC c'est quoi?? NSXGOTTI?? Oui, c'est bien cela. vous avez posté sur le site ci dessous car il y a quelques amateurs de circuit aussi : http://www.honda-accord-passion.fr on pourrait avoir des motivés. si vous êtes ok, je peux mettre le post sur ce forum aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites