Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'allemand

autoradio 200sx

Messages recommandés

slt a tous je voudrais savoir comment mettre un autoradio normal dans une 200sx s13 sachant que c celui d'origine et il es en 2 éléments. merci de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un autoradio 2DIN que tu as d'origine? Ou vraiment en deux parties??
Car dans les 200sx tu as l'autoradio au-dessus et un vide poche en-dessous.

Sinon tu demonte le tout, il faut que tu enleve la garniture (qui entour aussi les boutons de ventilation et qui entout le levier de vitesse, la garniture est juste clipser), ensuite tu auras 4 vis qui font tenir le chassi de l'autoradio dans le tableau de bord, une fois que l'ensemble est sortie tu devisse l'autoradio du chassi, et tu revisse ton nouveau dessus (normalement fourni avec les vis expres, et l'autoradio est percer exprés pour recevoir les vis)

Ensuite tu remet le tout dans le logement du tableau de bord, tu revisse le chassi avec les 4 vis, tu remet la garniture et voila Wink

Sa te prendras pas plus de 15min Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Wink

Si tu as d'autres questions à propos de ta 200sx n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...