Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour,Voilou, après quelques temps de galère j'ai enfin eu mon Z.Le tout à cause de mon acheteur qui a mis du temps à prendre mon Ex Civic Type R...faut dire qu'il avait une Clio V6 à vendre (forcement c'était dur de trouver un pigeon )Je vous présente donc mon Z. Il s'agit d'un 2004, totalisant 25000km. Il est presque toutes options (il ne manque que le bluetooth). Il est donc équipé du GPS et du radar de recul (fort pratique par ailleurs).L'ancien proprio a eu l'excellente idée d'investir dans une garantie de 12 mois via "la centrale" et...d'un kit NISMO J'ai les factures Nissan et il y en a pour plus de 8000€! Il me reste encore à récuperer les jantes RAYS en 18" qu'il avait eu à la base avec le Z (Je pense par ailleurs les vendre directement une fois que je les aurais récupéré. Elles sont nickels et avec des pneus en excellent état =)Je ne compte pas faire grand chose dessus étant donné qu'elle est plutôt pas mal équipée. J'ai déjà monté une petite antenne et j'ai changé les logos Nissan. J'attends des sitckers de jante Nismo car les anciens se barrent.J'ai deja commandé des nouvelles ampoules 8000k, des veilleuses avant, une éclairage de plaque plus blanc/bleu et de même pour l'éclairage intérieur.Je suis entrain de voir pour un glastint et certainement des ressorts courts -30mm (Eibach ou H&R)Place au peu de photos que j'ai pu faire:Pose des stickers et du Glastint chez LD Prestige (qui n'en est pas un =):Voilou, il n'y a plus qu'à laisser sècher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe ta 350z christopher pour l'avoir vu de pres j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbe, hâte de voir ça Mais quel gueule avec le kit NISMO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vi ca change de ma CTR côté gueule...après côté moteur ça n'a rien à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu m'etonne entre le v6 nissan et le 4 cilyndres de la ctr c'est pas les meme sensations je pense peut etre que j'orai le droit a mon bapteme dan la 350z qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Handzup a écrit:Superbe ta caisse Oh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe le kit nismo! tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa ta voiture alors sa di quoi niveau moteur comparé à ton ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe mec , avec le kit nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah environ 240ch dans une CTR, vidée, avec malle et capot carbon contre une Nissan 350z, 1500kg pour 280ch...no comment!Le Z ca avance pas loooool Ca n'a vraiment rien a voir, mais bon je le savais avant d'acheter le Z! J'ai pris le Z pour sa gueule terrible...surtout avec le kit nismo!Comparativement, la CTR a côté, ca ressemble a un Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'est sur lol c'est comme l'alfa c'est une voiture plaisir rien à voir c'est pour se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Red3ullZz a écrit:Handzup a écrit:Superbe ta caisse Oh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'attends encore un petit truc et elle sera prête pour un shooting!!!Si il y a des photographes en herbe dans le coin je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe ton z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa doit bien marcher quand meme une 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est pour l'avoir vu !!!! d'ailleur ma femme en est tomber amoureuse Mais je pense que ton ctr va te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T es sur qu'elle est tombée amoureuse du Z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Red3ullZz a écrit:T es sur qu'elle est tombée amoureuse du Z? Enculé , oui du Z Mr le beau gosse en cab , bon tu nous la joue pas a la k20a !!!decapoter a -5% avec la compil des tube Rap du moment !!! ( si y vois sa j'vais encore me faire dézinguer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il claque le kit Nismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TomTom ITR a écrit:Red3ullZz a écrit:T es sur qu'elle est tombée amoureuse du Z? Enculé , oui du Z Mr le beau gosse en cab , bon tu nous la joue pas a la k20a !!!decapoter a -5% avec la compil des tube Rap du moment !!! ( si y vois sa j'vais encore me faire dézinguer )Décapoter une voiture qui n'est pas un cab ca va pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe ton z chris vivement que j vois sa en tout cas t es en repos et tu passe pas me voir t abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ludo type r a écrit:superbe ton z chris vivement que j vois sa en tout cas t es en repos et tu passe pas me voir t abuse Je te manque mon petit coquin C'est vrai que j'arrête pas de courir à droite et à gauche...!T'inquiete je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe ton z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe ton Z mais TA ctr est en vente sur le bon coin depuis hier ou avant hier, c'est normal? et tu n'etais pas au peage de bethune ce matin vers 8h15?? j'ai vu une Z comme la tienne avec le becquet par contr je me souviens plus les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Red3ullZz a écrit:J'attends encore un petit truc et elle sera prête pour un shooting!!!Si il y a des photographes en herbe dans le coin je suis preneur!!! ils te reste quoi a faire ??? je te l avait proposer pour ta civic mais j ai pas eu le temps la faudrait que l on voit pour se le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bah écoute j'attends des ressorts courts qui ne devraient pas tarder...Apres des spacers mais bon à la rigueur ca attendera!Donc dès que j'ai monté les ressorts courts on essaye de s'organiser un petit truc sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe ton Z ma poulette, il demonte!! tu nous fait un bon petit truc vraiment pas degueux j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu vois t'aurais du prendre un Z. Puis au moins t'aurais pas fait ton bof a rouler décapoté par -5°c avec les compiles de rap du moment...hein TOM TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdr enfoiré nan mais vien donc sur piste me suivre avec ton chassis de berline pd pis c'est pas des compil de rap j'ai que la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rhoooo le mec pas susceptible lol!Puis c'est pas moi qui a fait cette réflexion, faut pas te mettre sur la défensive comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JE CONFIRME YA QUE LA RADIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jantes en 12" et que la radio...c'est une Skoda...tu vois j'avais raison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Red3ullZz a écrit:Jantes en 12" et que la radio...c'est une Skoda...tu vois j'avais raison =) toi tu va t'en prendre une salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le "S" c'est pour "Superbe" non?Mais, justement, ce ne serait pas une Skdoa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il va se calmer Zoro avec son cheval gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mdrrrrr les gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 l trop con quand meme Red3ullZz a écrit:Bah écoute j'attends des ressorts courts qui ne devraient pas tarder...Apres des spacers mais bon à la rigueur ca attendera!Donc dès que j'ai monté les ressorts courts on essaye de s'organiser un petit truc sympa?ouaip pas de probleme tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhhhh mais c'etait toi à Dk vendredi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 xDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vi c'était moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 te l'avais dit N²O :p Bon Chris, tu fais quoi cet aprem avec tout sa ? j'ai soif moi :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vu le temps pas trop envie de bouger. Je suis allé a l expo de pièces moto et de vieilles caisses a Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites