Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 breb's le week end, la semaine ils travaillent!!!! tu voi ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moué ya bon dos le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 13 juin 2011 flaouer a écrit:sans vouloir etre chiant je cherche un truc pas trop loin, il es d'arras mdr st omer arras=80kms(50minutes en respectant les limitations),si sa c loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jsuis un pire flemard moi, ca me chauffe pas trop d'aller aussi loin au pire j'ai un compresseur a ma disposition, il parait qu'avec un kit sablage et du sable on s'en sort tranquilou pilou?c'est juste les rebords qui ont le vernis hs et c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les jantes ww (5x100) n'iront pas sur bm (5x120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je sais merci, jvais pas virer des bbs csl oem pour des malheureuses 18 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour pneus hivers,dommage d'abimé tes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai les 18 origines nempeche que j'ai tjrs pas trouvé de soluce pr mes jantes alakon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il te reste tes petites menottes et de l'huile de coudes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on a essayé au papier c'est vraiment trop trop long! 2 voire 3 de boulot par jante faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis allé labas pour fair un devis pour revernir un aileron carbone le mec me sort 250e mdr la par contre sa se touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, sais tu si ils peuvent souder pour remplacer ou c'est rouiller ?(bas de caisse, aile arriere autour du reservoir et custode) c'est pour mon ax de piste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 MétalMachine sinon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouai mais ca me fait faire 2 entreprise .... Normalement un carossier peut faire les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ouep c'est sur mais c'est rare de trouver un bon tolier qui est bon peintre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu connais personne au black ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il y a Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et y sont toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tom Olivier sont super entrainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ils sont venu pour gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2012 toujours d’actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 février 2012 les jantes de la zx a peindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ou bien les jantes de son vélo vu qu'il roule jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fred...Perry a écrit:les jantes de la zx a peindre.... Pour la zx entiere , je pense effet chrome poli par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 février 2012 nikel !!! donc c'étais pas une connerie il va vraiment faire le Gumball !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 8 mars 2013 HS la boite a annoeulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Slt c est toujours d actualité cette boîte sur annoeulinJ ai des jantes à peindre et travaux carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 25 avril 2013 apparemment non, j'ai pas eu de reponse et numéro de tel inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites