Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano1

sablage + peinture pour vos jantes vraiment pas chere !!!

Messages recommandés

dream59 a écrit:
ba tre franchement je sui hyper decu du boulot qui on fait
certe elle et mieu peinte que avant sa c'est sur il as plus de coup et super bien peinte quais aucune pousiere
mai la prearetion pour la peinutre et vraiment vraiment a chier a chaque fois que je passe un coup de lavage avec mon pruduit meguiars je trouve un default
surtou les griffe de poncage elle serai mieu preparer sa serai parfait mai la ....

et le pir de tous c'est la peinture a environ 2mois et mon aile arg rouille alor qu'avant sa rouller nul part heuresement que c'est garantie mai meme avec a garantie j'ai peur de lui laisse la voiture surtou vule boulot fait dessu

bref sa me trote dans la tete depui un bon momen deja pourquoi pas en refaire une autre de peinture et cette fois si corectement mai surement pas chez eux

tout a fait d'accord avec toi

bon c'est sur et certain carroserie moderne c'est DLA MERDE
ma peinture de pare choc saute mon aile avant droite un mastic craque capot idem que l'aile l apeintue du pc ar saute aussi mon aile arg rouille a fond il mon niquer un joint de coffre donc quan je passe un coup de carscher je netoie en meme temp la plage ar il manque des vis de ganiture de partous et qui etai la avant de leur filai l'auto c'est certain mai equerre de pare chos il manque 2 vis de chaque coter et elle etai meme pas bien mise ni viser

a ouai et sa fesai meme pas 2 semaine que je l'avai et le capot etai devier de au moin la moitier des vis c'est the mask qui sen et rendu compte du l'autoroute que mon capot bouger moi j'avai rien vu je le voi pas quan je conduit

donc mrdi je telephone lui deposer et si rien et fai ou avec des delai tre tre long il va manger severe

dream59 a écrit:
ma peinture de pare choc saute mon aile avant droite un mastic craque capot idem que l'aile l apeintue du pc ar saute aussi mon aile arg rouille a fond il mon niquer un joint de coffre donc quan je passe un coup de carscher je netoie en meme temp la plage ar il manque des vis de ganiture de partous et qui etai la avant de leur filai l'auto c'est certain mai equerre de pare chos il manque 2 vis de chaque coter et elle etai meme pas bien mise ni viser

a ouai et sa fesai meme pas 2 semaine que je l'avai et le capot etai devier de au moin la moitier des vis c'est the mask qui sen et rendu compte du l'autoroute que mon capot bouger moi j'avai rien vu je le voi pas quan je conduit

donc mrdi je telephone lui deposer et si rien et fai ou avec des delai tre tre long il va manger severe

alors tu la appelé? il va la refaire? parce que moi je pence que je vais le rappeller aussi a chaque fois que je lave mes jantes c'est de pire en pire

ba je vai i allai le plsu rapidement posible et leur laisse la semaine du 15
je vous tien au jus tfacon pas de souci

bizarre ... moi aucun probleme mes jantes la peinture tient très bien Wink ...

va rallé tout travaille éffectué et garanti donc te gene pas !

TheMask a écrit:
geof a écrit:
Apparemment la complète de Dream est propre.

Jerome t'as des tofs de tes jantes??Damiano t'as eu + d'infos sur le traitement??

ça m'interesse fortement aussi.

La complete est propre mais a la recuperation de la voiture pas mal de petit defaut (griffe de ponçage qui ressortent un peu partout, vernis sur les joints, contours d'ailes non peint No , et le pire aile arriere qui rouille)

Mais bon dans l'ensemble sa a l'air d'aller, au vu des jantes a damiano sa va quoi, mais leur taff a l'air super aleatoire quand meme c'est domage.

je trouve ceci dommage pour le taf de certain !!! allé ralllé rien a foutre !!!

substi280 a écrit:
Il est allé la porter y'a un moment , et si je ne me trompe pas il va devoir y retourner ...

ba soit ya écrasé un chat noir ... car moi ca Tien vraiment bien !!!! pourtant je lave au karsher et je prend des chemins avec ma voiture

Voici un coup de bordure le résultat :

Moi j'ai pas du tout a me plainre ... Au contraire j'en suis plus que Content et 3 de mes potes que je connais bien c'est pareil .. idem pour peugeot Villeneuve d'ascq qui ramene leur jantes labas également ...

substi280 a écrit:
Ils sont fort que pour les jantes peut ètre

je sais pas en tout cas moi j'ai 0problème ca me convient entierement

je vois que tes content damiano

voila mes 4 jantes sont griffé je me suis dit aller je vais aller les refaire ça me fait mal au cœur de les regarder lol

donc je vais voire chez opel pour un devis pour 4 jantes

il me sort 890 euro mdrrr
ils sont fou chez opel

donc j irai voir a annoeullin bientôt Very Happy
comme j habite a coter lol

Xaser a écrit:
je vois que tes content damiano

voila mes 4 jantes sont griffé je me suis dit aller je vais aller les refaire ça me fait mal au cœur de les regarder lol

donc je vais voire chez opel pour un devis pour 4 jantes

il me sort 890 euro mdrrr
ils sont fou chez opel

donc j irai voir a annoeullin bientôt
comme j habite a coter lol

pauvre xaser

bon je pense que je vais aller voir pour mes jantes qui doive aller sur la Mk² elle sont dans le meme etat que toi Damiano mais beaucoup moin attaquer quand meme LaughingLaughingLaughing

en meme temps je préfere claqué 120€ tout les 2ans pour refaire a neuf mes jante que 600 ou 800€... ca pique ...

Sachant que ca arrive a tout le monde de griffé une jante a cause d'une bordure de merde ! ou un nid de poule ...

damiano a écrit:
en meme temps je préfere claqué 120€ tout les 2ans pour refaire a neuf mes jante que 600 ou 800€... ca pique ...

Sachant que ca arrive a tout le monde de griffé une jante a cause d'une bordure de merde ! ou un nid de poule ...

Tout a fait d'accord avec toi!
Je vais les appeller car je voudrais refaire mes jantes en noires!

Bon ba voila quand on parle du loup , j'ai rayé la jante avant passager et la jante arriere droite dans le vieux lille grace au grosse bordure a pavé ...

tellement bien rayé que je dois les amener en peinture mdr !

Fait chier !

j'attend Mars pour les refaires Smile

Jojo62 a écrit:
damiano a écrit:

Va pas là bas, ils font du taff de merde, ou alors comme damiano ta 1 chance sur 10 personnes que ce soit bien fait...
Tout le monde que je connais qui a été chez eux ont été deçu
Si un jour je dois peindre mes jantes, je le ferais moi meme, au moins sa coute moins cher, et ta pas obligé de leur re-laisser ta voiture car ils ont mal fait leur boulot
Chez eux c'est perte de temps et d'argent quasi assurée..

TheMask a écrit:
Jojo62 a écrit:
damiano a écrit:

Va pas là bas, ils font du taff de merde, ou alors comme damiano ta 1 chance sur 10 personnes que ce soit bien fait...
Tout le monde que je connais qui a été chez eux ont été deçu
Si un jour je dois peindre mes jantes, je le ferais moi meme, au moins sa coute moins cher, et ta pas obligé de leur re-laisser ta voiture car ils ont mal fait leur boulot
Chez eux c'est perte de temps et d'argent quasi assurée..

bizarre j'ai fait peindre 6 paires de jantes différente j'ai eu 0 probleme ...

de plus la ils sont entrain de me faire des jantes de R5 alpine Turbo ...

ils feraient un travail de merde je les conseillerais pas ....

il bosse sur des ferrari et maserati (le genre de proprio de ces voitures n'irait pas foutre leur caisse labas si le taf était pas niquel !) , c'est pas des voitures de merde ... j'en ai vu plusieur qui sont sorti de chez lui niquel !

après cela arrive de ne pas avoir de chance mais de la a dire qu'ils font du taf de merde faut pas abusé ...

Sache que de laissé sur le net de tel insulte sur une entreprise tu peux finir a payé des dédommagements et le forum pourrait fermer ... c'est déja arrivé ... modere tout de meme tes propos ... car la tu dis carrément qu'il sorti que du travail de brun ! ce qui n'est pas vrai .

Et pour tout les gens que tu connais qui sont déçu s'ils doivent se plaindre qu'il vienne l'expliqué ici ... Rolling Eyes

Je rapel que après avoir fait peindre que ce soit des jantes ou une voiture ! on VERIFIE PARTOUT !

ce qui reste tout a fait normal .. s'il y a un problème on va voir le gars en lui montrant . et en essayant de s'arrangé ...

au news j'ai envoyé des jantes a refaire ...

l'état n'étais vraiment pas beau a voir ...

les jantes en 18de 308 étais bien frotté ... état neuf Smile

voici comme beaucoup de monde dit !!! du travail de merde ? xD en tout cas pour ma part c'est pas le cas Smile

Citation :

Sache que de laissé sur le net de tel insulte sur une entreprise tu peux finir a payé des dédommagements et le forum pourrait fermer ... c'est déja arrivé ... modere tout de meme tes propos ... car la tu dis carrément qu'il sorti que du travail de brun ! ce qui n'est pas vrai .

Juste pour préciser, c'est du travail sans facture, ça m'étonnerait donc qu'il la ramène si tu vois ce que je veux dire...
Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui ne pratique pas ce forum et qui m'a dit avoir fait faire du boulot chez lui sur des jantes dans un état similaire à celles que tu montres et il a été enchanté du résultat. Comme quoi...
Mon contact m'a dit qu'il était très ouvert (et pour cause lol), perso seul le sablage m'intéresse car pour la peinture j'ai un autre plan dont j'ai parlé dans la rubrique technique.

normalement d'ici fin septembre début octobre j'amene une 20ene de jante de peugeot 205 gti 1.9l a refaire ... je posterais le résultat du lot

je suis interessé mais à voir les différents avis j'hésite à passer par eux pour refaire mes jantes??? Rolling Eyes
car si ca ne me convient pas moi je lui dis direct de me refaire ça!!!
comme je compte envoyer faire un mini GB pour les refaire la bas je voudrais pas que les gens soit dessus de leurs boulot !!

est ce que tout ceux qui sont passé par eux sont vraiment satisfait du résultat??? scratch

K20A a écrit:
je suis interessé mais à voir les différents avis j'hésite à passer par eux pour refaire mes jantes??? Rolling Eyes
car si ca ne me convient pas moi je lui dis direct de me refaire ça!!!
comme je compte envoyer faire un mini GB pour les refaire la bas je voudrais pas que les gens soit dessus de leurs boulot !!

est ce que tout ceux qui sont passé par eux sont vraiment satisfait du résultat??? scratch

+ 1 avec K20A, j'ai 4 jantes a faire et un becquet j'hésite...

pourrait on avoir des avis svp

merci

Depuis que cette pub a été faite ils sont débordés de taff et du coup ils bâclent le boulot...un pote a fait peindre ses jantes d'integra donc niquel bien peint rien à dire et au 2ème coup de karcher toute la peinture s'est barrée...et ca arrive à pas mal de monde depuis un moment donc ca sert à rien d'y aller pour avoir un boulot fait à la va vite!

ju59 a écrit:
Depuis que cette pub a été faite ils sont débordés de taff et du coup ils bâclent le boulot...un pote a fait peindre ses jantes d'integra donc niquel bien peint rien à dire et au 2ème coup de karcher toute la peinture s'est barrée...et ca arrive à pas mal de monde depuis un moment donc ca sert à rien d'y aller pour avoir un boulot fait à la va vite!

SadSadSad quelqu'un aurait une autres adresse dans les coins de Béthune. Même un peu plus chère et j'aurai un becquet a faire peindre également?

Arf moins je dis +1 pour une autre adresse dans ce cas sinon c'est possible de demander juste le sablage histoire de récupérer les jantes a neuf et aller voir un gars qui fait vraiment du bon Taf!!!
Si j'ai le temps je vais passer faire un saut la bas demain histoire de me renseigner et mettre les choses au point avec si toutefois on viendrai a passer par eux...

K20A a écrit:
Arf moins je dis +1 pour une autre adresse dans ce cas sinon c'est possible de demander juste le sablage histoire de récupérer les jantes a neuf et aller voir un gars qui fait vraiment du bon Taf!!!
Si j'ai le temps je vais passer faire un saut la bas demain histoire de me renseigner et mettre les choses au point avec si toutefois on viendrai a passer par eux...

jJe voulais y passer aussi, a la rigueur on peut si rendre ensemble si tu veux dans l'apres midi

céline62 a écrit:
il y a la aussi comme adresse ou le gars bosse bien
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html
sinon a noeux les mines dans le haut de noeux le gars fait de la carosserie et du sablage et sa femme fait tout ce qui est cellerie cuir ect .. c'est dans le renfoncement en haut de noeux en face de l'eglise .
Wink

Ok ok merci Celine je vais essayer d'aller voir cela.

Merde je peux pas y aller cet âprem changement de prog je bosse sur la Civic mais ouai si t'y ai pas aller on pourrai voir ça dans la semaine ou sinon au plus vite ...

K20A a écrit:
si tu veux sablé tes jantes metal machine le fait

K20A a écrit:
Merde je peux pas y aller cet âprem changement de prog je bosse sur la Civic mais ouai si t'y ai pas aller on pourrai voir ça dans la semaine ou sinon au plus vite ...

j'ai eu un empêchement également. prochaine dispo pour ma pars mardi ou mercredi prochain l'après midi

perso je suis a 200€ les 4 jantes refaite ... donc si sa interesse ... mp

le mec refait il du crome sur des jante car moi mon bord crome est tt pickté avec le sel merci

nico62620 a écrit:
le mec refait il du crome sur des jante car moi mon bord crome est tt pickté avec le sel merci

C'est tuning le chrome peint les en noir sa fera mieux

Ps: quel bel orthographe

jattend d'avoir des photoshop pour voir la couleur.

et RAB du français quand on voie comment on sfait baiser la gueule j'ai honte d'habiter en france

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
j'ai fais refaire 4 jante par eux ba franchement c'est super propre je suis content pour le prix sava je trouve...

hello tu parles de quel carrosserie?

dream59 a écrit:

heureusement ca n'arrive pas a tout le monde mais tu sais pour etre dans le milieu les vernis ,apprets , bases enfin tous les produits quoi sont de moins en moins toxique et forcement de moins bonne qualité . donc apres c'est sur le carrossier y est pour beaucoup mais je dirais que le produit joue a 75% sur le resultat . a ce jour je n'est vu aucune voiture meme sorti d'usine sans aucun defo ou meme de difference de teinte . meme moi sur une preparation de teinte peugeot de meme reference et meme nuance j'arrive a voir une difference de teinte alors que techniquement il n'y a aucune erreur . enfin tout ca pour dire merci l'environnement !!! lol!

mais pour les vis c'est honteux !! une expertise le garage est dans la merde . apres fo le prouvé mais bon si plusieurs clients font la même chose il va avoir des ennuies .

up! je cherche quelqu'un pour sabler 4 jantes vite fait du coté de stomer, des indices svp?

merci

sans vouloir etre chiant je cherche un truc pas trop loin, il es d'arras

flaouer a écrit:
sans vouloir etre chiant je cherche un truc pas trop loin, il es d'arras

demande a fred perry il y monte de temps en temps dans le coin d'arras pour faire le jardinier lol Laughing

Fred...Perry a écrit:
je passe plus trop sur arras, vu que je vai sur Breb's

tu déconne quand méme tu va pas voir tes parents toi maintenant ils habitent ou déja Laughing

• Créer...