renaultsport11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle tuematt a quand une prepa comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle demonte la fn2 je l'avais deja vu cette fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wahouuuuuuu ben la prépa, oui ça le ferait grave comme celle la... déja rien que la boite à air elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 magnifique ! c'est pour quoi super 2000 ou wtcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est clair qu'elle tue !!!! elle est superbe !! moi je dirai WTCC . ca pourai etre interessent de voir la fiche technique de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 d'origine ça existe en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SLEiZY a écrit:d'origine ça existe en blanc ? Oui ils sont sorti une serie limitée en White interieur rouge, moquette rouge et freinage brembo 4 piston comme la JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites