renaultsport11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai trouvé sa sur le net sa a l'air pas malsi il y a 400 voitures sa va etre monstrueuxqui y va?faite tourner il faut un maximum de mondehttp://www.esplanade-lille.com/Super-Rassemblement-le-10-mai-2009-a-l-Esplanade-de-Lille.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca pourrait le faire la team qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est un rassemblement a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En effet, déjà en temps normal c'est sympa l'esplanade, mais là Perso si je peux j'irais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Surement present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 intéréssé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 23 mars 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 surement present avec la civic type r ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 24 mars 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merde j enterre ma vie de garçon le samedi je pense pas etre en etat pour y etre .mais sa ma l air d etre un super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à moins que l'on fasse un rasso la veille pour enterrer tony-spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 25 mars 2009 déja été, il y aurra de la caisse je serrai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coupé t16 a écrit:déja été, il y aurra de la caisse je serrai présent Sur une des photos du lien on voit ta voiture Présent si j'ai mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mcdonald59 a écrit: à moins que l'on fasse un rasso la veille pour enterrer tony-spy je veut pas que l ont me voit dans l etat que je vait etre ...je risque de perdre le peux de credibilité que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'y serai aussi comme tous les mois quasimment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je serai présent... avec la gt turbo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Présent!!!La team béthunoise toujours dans les meilleurs coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'en suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qui est sur d'etre present?on peut faire un petit convoi de béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Présent a 100 % - Tomtom ITR - RenaultSport - Ctr du 62 - Jerome JDM - Geof - K20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi jveu bien vnir mais qui peu me prendre dans sa caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 2 mai 2009 - Tomtom ITR- RenaultSport- Ctr du 62- Jerome JDM- Geof- K20A- TheMask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 2 mai 2009 deja ete est c 'est vraiment monstrueux comme rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Si je suis dispo je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 - Tomtom ITR- RenaultSport- Ctr du 62- Jerome JDM- Geof- K20A- TheMask - nico16vturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'y étais à chaque fois quand j'avais la Gti, franchement sympa comme rasso pour ceux qui ne connaissent pas !J'irais surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pas dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on se motive un ti peu les mecs, faut venir en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrud62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je serai la si tout va bien avec ma nouvelle vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 - Tomtom ITR - RenaultSport - Ctr du 62 - Jerome JDM - Geof - K20A - TheMask - nico16vturbo - chrud62 - SLEiZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je serai bien venu mais faut voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 - Tomtom ITR- RenaultSport- Jerome JDM- Geof- K20A- TheMask- nico16vturbo- chrud62- SLEiZY je me suis retirer de la liste je ne peut plus venir avec vous les mecs je ne suis pas chez moi ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 CTR DU 62 a écrit:je me suis retirer de la liste je ne peut plus venir avec vous les mecs je ne suis pas chez moi ce dimanche J'espére que tu as une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y a til un depart grouper de bethune ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 livercrack a écrit:y a til un depart grouper de bethune ou autre? A nous de l'organisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 TomTom ITR a écrit:CTR DU 62 a écrit:je me suis retirer de la liste je ne peut plus venir avec vous les mecs je ne suis pas chez moi ce dimancheJ'espére que tu as une bonne excuse oui j'en ai une bonne d'excuse je t'expliquerai la prochaine fois que l'on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Idem pas là ce week end... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 mai 2009 - Tomtom ITR - RenaultSport - Jerome JDM - Geof - K20A - TheMask - nico16vturbo - chrud62 Deja present sur les lieux - SLEiZY - Matthew59 - Tetsuya46 - CyrilSTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je bosse pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Allez les mecs on se motive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je propose de se donner RDV a 10h sur le parking de CARREFOUR Auchy les mines -Livercrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 livercrack a écrit:je propose de se donner RDV a 10h sur le parking de CARREFOUR Auchy les mines -LivercrackOk jte suis. (façon de parler )Carrefour Auchy ( 10h / 10h30)- Livercrack- Tomtom ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 - Livercrack- Tomtom ITR- Loudge (qui me prend ou alors ji vai avec ma vieille clito powaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Au pire Loudge je suis en mégane, on fera des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pareil jviendrai peu etre si le temps est de la partie et si on peut me tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites