fred 62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hello, je cherche un soudeur alu pour un collecteur d'admission ! il faut juste recharger de l'alu sur 1-2cm car il y a une petite fissure et ce n'est pas etanche. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le mec ki a aidé pouik pour son échangeur fé du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jean Marc cadre a beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 TomTom ITR a écrit:Jean Marc cadre a beuvry c'est plustôt JMH cadres à Annezin... jsute en face de la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arnaud62 a écrit:TomTom ITR a écrit:Jean Marc cadre a beuvry c'est plustôt JMH cadres à Annezin... jsute en face de la poste. oui tres bon soudeur egalement mes il faut avoir le temps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je connaissais pas ! j'ai envoyé un Mail et j'attends des news ! Je pense que je vais devoir refaire souder 2 petites pieces en alu ! l'une pour la sonde thermocouple, l'autre pour le capteur de pression boost a pump ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pouiki62 a écrit:arnaud62 a écrit:TomTom ITR a écrit:Jean Marc cadre a beuvry c'est plustôt JMH cadres à Annezin... jsute en face de la poste. oui tres bon soudeur egalement mes il faut avoir le temps avec lui Pour info il est plus a Annezin depuis 1 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tomtom, t'as une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jpeux t'avoir sa je m'en occupe et je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sa aurai etait de l'inox jte l'aurai fait mais la j'ai jamais fait d'alu donc je prefere pas m'aventurais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites