coupé t161 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aparament le coupé serai un t16 , ils ent parle ou j'ai tiré la vidéo la lotus arrive a le tenir a ditance grace a son chassis dans les courbes , sinon ligne droite manque de péche , mais sa tourne super bien une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui fin ton coupé T16 doit avoir une sacré prépa parce que un moment ils t'en ont poutré une mais severe de coupé... la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wai ils disent sa prépa dans un forum lancia hf et aparament il a la méme prépa que moi et en plus un turbo t3 trim 60 , céte vidéo me donne une idée mais il faut envisagé un join de cullasse renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui parceque une Exige quand meme ... c'est pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 surtout ce que je vois sur la vidéo c'est les différences de trajectoires entre les 2 gars. Le mec en lotus roule mieu avec de bonnes traj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ses sur que le coupé a la basse ses pa un chassis de lotus . aprés moi je les compare en puissance mais niveau chassis la lotus remporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle tarte bien la t16 sympa le petit depassement sur la c6 jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coupé t16 a écrit:wai ils disent sa prépa dans un forum lancia hf et aparament il a la méme prépa que moi et en plus un turbo t3 trim 60 , céte vidéo me donne une idée mais il faut envisagé un join de cullasse renforcé il a plus gros qu un trim60 si il a vraiment ses 340cv. un trim60 exploité au max sur un T16 avec gestion aux petits oignons, ligne gros diam, frontal, etc... c est 300cv grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites