tony-psy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila c est pas un shoot complet jsute quelques photos des chaqune des voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et en voila que j adore et surtout c est une premiere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Encore une fois très belle photos! Me faut un apn pu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tony-psy a écrit:et en voila que j adore et surtout c est une premiere pour moi Bon tu sais deja quesque j'en pense et surtous de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trés jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comme d'hab Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:et en voila que j adore et surtout c est une premiere pour moi Bon tu sais deja quesque j'en pense et surtous de cette photo punaise , il me faut la meme avec ma golf , j adore , il va vraiment falloir qu on se voit !!! , faut que je trouve du temps pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rforce tu avait mais coordonné je croit donc si sa te dit pas de soushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 magnifiques toutes ces photos, super aussi le lieu c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rforce1 a écrit:Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:et en voila que j adore et surtout c est une premiere pour moi Bon tu sais deja quesque j'en pense et surtous de cette photo punaise , il me faut la meme avec ma golf , j adore , il va vraiment falloir qu on se voit !!! , faut que je trouve du temps pour un shoot Mais faut lui mettre des fileté au R car yé haut !!! pas trop le vertige avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vraiment super belle tes photos tony si tu veux shooté ma rs pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hehe pouiki j allais te le demander mais pour l intant pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super le shoot!Elle est bien sympa celle là avec les 2 tracteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cordoba62 a écrit:rforce1 a écrit:Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:et en voila que j adore et surtout c est une premiere pour moi Bon tu sais deja quesque j'en pense et surtous de cette photo punaise , il me faut la meme avec ma golf , j adore , il va vraiment falloir qu on se voit !!! , faut que je trouve du temps pour un shoot Mais faut lui mettre des fileté au R car yé haut !!! pas trop le vertige avec ??? non ca va pas trop le vertige , les RECARO sont placé assez bas tu sait ...sinon t inquiette c en prevision , une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 geof a écrit:Super le shoot! Elle est bien sympa celle là avec les 2 tracteurs.... je l'aime bien mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites