alpinest 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà une petite vidéo prise à l'arrache au salon de Pecquencourt, mettant en scène le dragster de la team Perrot Feeler avec comme annoncé plus de 6000 chevaux et 6g à l'accélération dans la tronche .https://www.dailymotion.com/user/alpinest/video/x8olp2_dragster-pecquencourt-2009_autoEt petit bonus avec un stunteur anonyme... https://www.dailymotion.com/user/alpinest/video/x8ol7y_petit-stoppie-svs-650_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 +1 le stoppie ! C'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 16 mars 2009 n2o62 a écrit:+1 le stoppie ! C'est toi ??? Bien evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sa va tu metrise bien le stoppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour l avoir vu ce dragster et ben franchement sa pousse le depart est vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Paye tes boules quies par contre mais oui trés impressionant je l'avais vu au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c le meme moteur que pouiki dans le dragster sinon jolie stoppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour le stoppie et comme dit handzup paye tes boules quies quand il passe c'est comme si tu sortais la tête de l'eau et que tes oreilles se débouchent , avec en prime un gros coup de chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 exellent le stoppie...ca me rappel le temps ou je fesai du stunt a gogo avec mon 600 fazer mais moi c etait sur la roue arriere lol..je roulé avec tomtom quand il avait son 650 sv équipé stunt lui aussi.... c'était le bon vieu temps...hein tomtom....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites