n2o6211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A voir de toute urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle tue cette nouvelle civic! Ils sont vraiment pret à tout pour gagner du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alpinest a écrit:Elle tue cette nouvelle civic! Ils sont vraiment pret à tout pour gagner du poids... , sinon lui y met un coup de bas y a plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en plus y zozotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci mon dieu , pour une fois il n est pas du pas de calais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mais au secours mdrrrr Des fois je me demande si ca vaut le coup d'investir autant comme je fais dans mon Corrado de 91... Grace à lui j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les keke de cholet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 TomTom ITR a écrit:alpinest a écrit:Elle tue cette nouvelle civic! Ils sont vraiment pret à tout pour gagner du poids... , sinon lui y met un coup de bas y a plus de batterie en plus les filtre du Kit eclaté Focal sont meme pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y'en a qui z'aime et y'en a qui z'aime pas Paye tes chicots, surement vendu pour finir la microcar Donc j'ai miiiiiiis heuuuuuuuuuuuuu des retros M3, heuuuuuuuu donc sur les portieres Merci pour la precision Bah moi z'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mon prochain shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rhaaaaa puuuuuutain..... Si encore.... bon.... mais le passage du cable du "tableau de bord" vers la contre-porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est largement beaucoup moins cher les neons fait toi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 GSI16 a écrit:C'est largement beaucoup moins cher les neons fait toi meme! lol cette phrase la ma fait taper une barre en tout cas moi je dis vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Waouh!! Il aurait du faire du tuning sur ses dents avant de le faire sur sa voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 GSI16 a écrit:C'est largement beaucoup moins cher les neons fait toi meme! Et il parait que si tu les fait pas c'est mieux et moin cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il a pas honte de sortir avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est un beau pti pot de yaourt tuning et en plus il ose mettre ca sur le net , c'est triste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alpinest a écrit:Elle tue cette nouvelle civic! Ils sont vraiment pret à tout pour gagner du poids...pourquoi civic???? avec ces bassss sa caisse va faire des bon a l'americaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alalala arrêté les gars mdrrrrc est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a pas honte de monter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites