CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une question... pourquois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben pour faire du rallye !! je suis pas aller labourer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dommage avec un tracteur comme ça dsl c'été trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tien regarde le tracteur ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le prends pas mal c'été de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super mais quand est ce que ca tourne pour ressembler à du vrai rallye et non une ligne droite de terre ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est vrai c'est une spéciale ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En plus v'la les lignes droites, encore plus propres que les routes de Vaudricourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vince lol ta du bien t'amuser a la laver apres. au faite petite question depuis clastres ta des envie de terre maintenant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ch'ti vtec a écrit:au faite petite question depuis clastres ta des envie de terre maintenant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa mais dommage que c'est tout droit! NB: tout le monde ne l'aurait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui lol moi j'arrive deja pas a rester sur route... jvais pas faire expré d'aller dans les champs xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vince tes rester trop longtemps avec ludo !!!! tes tomber amoureux de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vince62 a écrit:Tien regarde le tracteur ^^:[url=https://www.youtube.com/watch?v=mEckFDmtfEYhttps://www.youtube.com/watch?v=mEckFDmtfEY[/quote[/url]] comme dit la pub , le plaisir de conduire n'ai pas dans la ligne droite faudrai que tu nous reface la meme mais avec des virages . apparament tu connaissais pas la route et en plus y avait pas mal de trous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bin il faut avouer que si c'étais pour faire du Rallye bin c'est rappé sinon si c'étais pour faire Kéké bin c'est gagné LOL !!!!lol par contre il faut pas avoir peur vu le prix de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lol je connais une belle route en lassé sur 1 ou 2 bornes sans visibilité dans les courbes. grand max en civic 70kmh , il faut etre plusieurs sur la route pour signaler les tracteurs, vélos, autos, qui arrive en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bdep2 a écrit:lol je connais une belle route en lassé sur 1 ou 2 bornes sans visibilité dans les courbes.grand max en civic 70kmh , il faut etre plusieurs sur la route pour signaler les tracteurs, vélos, autos, qui arrive en face. C'est quoi ca? une invitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mdr, nan pas forcement, mais je peut te donner le lieu, c'est tripant quand on fait tête à tête avec un tracteur dans une courbe bien serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 l'adresse : rue macel remi entre vermelles et hersin coupigny ces de la pur asphalte, mais attend la periode des labourd ou récolte a patate ou bétrave ! on ne voie plus du tout la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'aime bien le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites