n2o6211 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oullllaaaaa ya du potentiel .... mais c'est ou cette Autobacs ???Car ya des voitures plaques JAP et FR .... ou alors c'est un mélange de photo Je pense plus à un mélange de photo quand meme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Perso, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs choses de mélangées, entre l'autobacs coignières et un autobacs japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 y a du melange france , jap c'est certain quand tu voit l atelier au jap y a pas photos les francais doivent en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L'atelier oué c'est un truc de ouf ! tu peux manger à meme le sol c'est dingue !!! et limite ça sert de miroir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les voitures en plaques FR si je ne me trompe pas c'est un rasso de la team speednight et autobacs c'est pas en FR malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la 86 elle tue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jerome itr a écrit:...autobacs c'est pas en FR malheureusement... Bin si min loute!! http://www.autobacs.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sympa tout ca dommage je vois pas de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites