Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR_FuLL_WhiTE

probleme boite de vitesse

Messages recommandés

donc voila ca fait a peu près 2 mois que quelque fois j'ai du mal a enclencher la 1er quand je suis au point mort...
et puis hier vladadam!!! au moment de retrograder pu moyen de passer aucune vitesse!!
donc je me gare je la laisse tourner j'essai de remettre la marche arriere la voiture n'embrayé plus...
je decide couper le moteur je le ralume plus de prob...
fin c'est louche quand meme quelqu'un pourrait m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs solutions :

- Ta boîte de vitesse casser ==> oublie cette possibilité sinon tu pourrai plus passer les vitesses c'est déjà sa oufff ^^

- Probleme passager sa te l'a fait une fois et c'est tout y'a eu un petit bug dans la voiture à un moment :s

- problème d'embrayage vu que tu dit que la voiture n'embraye plus ( c'est le problème qui me semble le plus plausible...)

Donc pour résumer si sa te le refait plus = un truc à la con qui c'est passer dans le moteur à un moment

Si sa le refait = problème d'embrayage à corriger rapidement si tu veux pas avoir à acheter une nouvelle boîte de vitesse.


Voila en éspérant t'avoir aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_BlacK a écrit:
donc voila ca fait a peu près 2 mois que quelque fois j'ai du mal a enclencher la 1er quand je suis au point mort...
et puis hier vladadam!!! au moment de retrograder pu moyen de passer aucune vitesse!!
donc je me gare je la laisse tourner j'essai de remettre la marche arriere la voiture n'embrayé plus...
je decide couper le moteur je le ralume plus de prob...
fin c'est louche quand meme quelqu'un pourrait m'aider svp


Ton embrayage est fatigué ?
Ton point de patinage est a quel niveau ? (pédale)
Au moment , tu pouvais plus passé une seule ou vraiment toutes comme tu dis ?

Quand tu essayais de passer tes vitesses , aucun bruit ?
Ca passait pas avec le levier ou le levier prenait sa position mais tu sentais que la vitesse n'est pas passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t eteins le moteur et que tu mets la 1ere ca passe???

si oui c'est l'embrayage,si non t'a une fourchette de barré ou une vitesse de coincée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec150 a écrit:
quand t eteins le moteur et que tu mets la 1ere ca passe???

si oui c'est l'embrayage,si non t'a une fourchette de barré ou une vitesse de coincée


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...