tony-psy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila un petit shoot de jeudi dernier fait sur Tournai en belgique .mais comment sa tue un scirroco en plus bien bas comme il faut quand sa te double ont se demande c est quoi !!!!! aller place au photos....mes 3 préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pouah... magnifique ! juste sublime... et ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alala tony, que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe ces nouveaux Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 l'avant je la trouve super agressive superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rtrop belle la sirocco respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tony tu gere en shooting respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les photos sont magnifiques....Et les jantes sont très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci les gars content que sa plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comme je t'avais déjà dis par MP, superbe tes shoot et merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbe le scirocco et tes photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop belle photos , en plus un scirocco , humm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe, la 8eme à partir du haut a un truc en plus. si j'en prenais une, c'est cellle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites