c2labombe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pouiki62- n2o62- Ryann- Handzup- K20a- drako62176- tomtom ITR- ctr du 62- Xaser- Geof- NOS46- rforce1- MAT CTR F2- Jojo62- CTR_FuLL_BlacK- Max62- renaultsport- MiniCoop- coupé t16 et 350z- substi280- ludo type r- fredericyzfr1- jérome62- skodadan / samsaiyan- Arnaud62- vti- buckJP- Brix - boul- bibi clio williams- ctr62- Themask- Cordoba62- Loudge- jerome itr-alpinest-ch'ti vtec-C2labombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 19 mars 2009 y'a aussi pas mal de membre d'audipassion qui seront présent ( j'espère qu'il y a de la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ...... Vas y tony prend le matos il faud que tu me fasse quelque beau cliché de l'ITR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arf j'aurai pas encore recu mon appareil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ......Y'a la place ne vous en faites pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Toujours personne pour un départ de Lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 personne pour depart de noeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 20 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Toujours personne pour un départ de Lens? Max62 et moi partons de Lens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ...... pour l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alpinest a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Toujours personne pour un départ de Lens?Max62 et moi partons de Lens. Ok vers 14h15 je serai à lens cora2 enfin décathlon com d'hab pour un départ cers 14h30 à la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour moi ok un petit depart de Lens a cora lens2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30 - fredericyzfr1 - Max62 - alpinest - xaser - arnaudsti7 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui , il y aura de la place ? Je suis justement entrain de faire déplacer les camions.Au fait , il y aura des Tee Shirt LDP si ca vous intéressé (je viens de les recevoir) @fred : si tu as une jante de clio sport , hésite pas a la prendre pour que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok seb c'est cool! ya l'air qu'il va y avoir du monde c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vti a écrit:ok seb c'est cool!ya l'air qu'il va y avoir du monde c'est cool!! y aura la place pour garer tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ...... Dit tony fait moi signe vers quelle tu pense arriver labas comme sa on fera la route ensemble et si tu veut tu peut passé faire un tour a ma maison je suis en plein travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas de depart groupé de prevu du brico depot?? au cas ou pour ceux qui ne savent pas ou c'est et qui peuve pas mettre (moto) ou n'ont pas de GPS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ......Dit tony fait moi signe vers quelle tu pense arriver labas comme sa on fera la route ensemble et si tu veut tu peut passé faire un tour a ma maison je suis en plein travaux Sa sens le gard qui cherche de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Fred...Perry a écrit:pas de depart groupé de prevu du brico depot?? au cas ou pour ceux qui ne savent pas ou c'est et qui peuve pas mettre (moto) ou n'ont pas de GPS?? Moi je suis en moto mais je sais ou c'est , mais je serais quand même au départ groupé de vendin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ......Dit tony fait moi signe vers quelle tu pense arriver labas comme sa on fera la route ensemble et si tu veut tu peut passé faire un tour a ma maison je suis en plein travaux ok je voit avec sandrine et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30- fredericyzfr1- Max62- alpinest- xaser- arnaudsti7- jerome itr - K20A _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je passerer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Fred...Perry a écrit:pas de depart groupé de prevu du brico depot?? au cas ou pour ceux qui ne savent pas ou c'est et qui peuve pas mettre (moto) ou n'ont pas de GPS?? Up toujours personne? ou bien si des gens parte de st omer ou calais ou autre on sait jamais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tony-psy a écrit:Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ......Dit tony fait moi signe vers quelle tu pense arriver labas comme sa on fera la route ensemble et si tu veut tu peut passé faire un tour a ma maison je suis en plein travaux ok je voit avec sandrine et te dit quoi et moi j'pue ... ??? bande de droles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Peut etre la en GTC, toujours pas prete la gsi Pouiki62 - n2o62 - Ryann - Handzup - K20a - drako62176 - tomtom ITR - ctr du 62 - Xaser - Geof - NOS46 - rforce1 - MAT CTR F2 - Jojo62 - CTR_FuLL_BlacK - Max62 - renaultsport - MiniCoop - coupé t16 et 350z - substi280 - ludo type r - fredericyzfr1 - jérome62 - skodadan / samsaiyan - Arnaud62 - vti - buckJP - Brix - boul - bibi clio williams - ctr62 - Themask - Cordoba62 - Loudge - jerome itr -alpinest -ch'ti vtec -C2labombe -GSI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je s avais pas que tu voulais venir . sinon passe a la maison en partant laba ? tu par ver quelle heure ? 14h pour moi a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Atchum a écrit:tony-psy a écrit:Cordoba62 a écrit:tony-psy a écrit:c est clair sa va pas maquer de place ??? sinon moi present avec ma femme et ma fille si le temps est ok je prend l apareil photo ou pas ...... Dit tony fait moi signe vers quelle tu pense arriver labas comme sa on fera la route ensemble et si tu veut tu peut passé faire un tour a ma maison je suis en plein travaux ok je voit avec sandrine et te dit quoi et moi j'pue ... ??? bande de droles ....... Mais non ma poule tu pue pas je savais meme pas que tu voulais venir moi [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30- fredericyzfr1- Max62- alpinest- xaser- arnaudsti7- jerome itr- K20A => je sais pas si françois sera là à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ne mettez pas K20A en tete de convoi surtout sinon vous arriverez a 16 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fred...Perry a écrit:pas de depart groupé de prevu du brico depot?? au cas ou pour ceux qui ne savent pas ou c'est et qui peuve pas mettre (moto) ou n'ont pas de GPS??Pas moyen de chopper qq'un pas loin de brico depot ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je passe du coté de brico depot avant, si tu veut Je sais pas ou est le rasso mais je suis en voiture avec gps, tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2labombe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le temps est nikel je pense qu'une bonne rasso s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ctr62 a écrit:je passe du coté de brico depot avant, si tu veutJe sais pas ou est le rasso mais je suis en voiture avec gps, tien moi au jusSi tu connais ou est firestone a bethune , c'est juste en face au bout du boulevard en direction de beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arf je savai y aller avant, j'allais cherche de la peinture auto pas loin. mais ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé ;-) @ steeve on essaye de se capter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok, je vois a peu pret ou c'est. Ya un lazer game dans le coin je crois Sinon fred a toute sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui il y a un lazer game pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 FrenchS3V.I.PNombre de messages: 418Age: 28Localisation: PDCDate d'inscription: 07/06/2008sa c claireSujet: Re: [Rasso] Magasin LDPrestige le 22 mars Aujourd'hui à 9:20 ne mettez pas K20A en tete de convoi surtout sinon vous arriverez a 16 H_________________Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c au niveau de la station AS24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah les salo !!! si je devrai etre a decat pour 14h15 ^^ je devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok donc ca fait 15h a bethune c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui environ la on est pas a la minute non plus quoi mais a partir de 15h a bethune pour maaprt ça me parait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 K20A a écrit:oui environ la on est pas a la minute non plus quoi mais a partir de 15h a bethune pour maaprt ça me parait bien!! non pour toi ca fait 14h a bethune (comme ca on est sur que t'y sera a 15...) sinon la reprog menfou pour ta montre toujours pas???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30- fredericyzfr1- Max62- alpinest- xaser- arnaudsti7- jerome itr- K20A => je sais pas si françois sera là à 14h Il sera la mais il va aller se reclaquer un mac do vers 14h30 koi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Max62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30- fredericyzfr1- Max62- alpinest- xaser- arnaudsti7- jerome itr- K20A => je sais pas si françois sera là à 14h Il sera la mais il va aller se reclaquer un mac do vers 14h30 koi xD oula on commence a trop bien me connaitre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Alors départ de Lens au décathlon: rasso 14h00/départ 14h30- fredericyzfr1- Max62- alpinest- xaser- arnaudsti7- jerome itr- K20A => je sais pas si françois sera là à 14h Max62 et moi arriveront direct su place a bethune avec un peu de retard, contre temps oblige... désolé Mais présent c'est certain.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vti a écrit:K20A a écrit:oui environ la on est pas a la minute non plus quoi mais a partir de 15h a bethune pour maaprt ça me parait bien!! non pour toi ca fait 14h a bethune (comme ca on est sur que t'y sera a 15...) sinon la reprog menfou pour ta montre toujours pas???... lol dis pas ça tom ma deja fait le coup la pour venir chez lui seulement le jour la, chose inexplicable j'était a l'heure mdr pour la montre j'évite de la mettre ça va gacher mon bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 K20A a écrit:vti a écrit:K20A a écrit:oui environ la on est pas a la minute non plus quoi mais a partir de 15h a bethune pour maaprt ça me parait bien!! non pour toi ca fait 14h a bethune (comme ca on est sur que t'y sera a 15...) sinon la reprog menfou pour ta montre toujours pas???... lol dis pas ça tom ma deja fait le coup la pour venir chez lui seulement le jour la, chose inexplicable j'était a l'heure mdr pour la montre j'évite de la mettre ça va gacher mon bronzage Je comfirne on c'est fais carotte !!!!! Bon le temps et avec nous cette aprem , alors mode lunette de soleil , appareille photo et minijupe de rigueur pour les dame !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 22 mars 2009 K20A a écrit:ah les salo !!! si je devrai etre a decat pour 14h15 ^^ je devrai Benj : Mappy, tu as de la chance il fait beau, tu pourras décapoter en partant de chez toi directement, et pas devant Firestone Ps : On est servi sur le forum ! TomTom, Mappy, qui fait Garmin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites