renaultsport11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a tousavec le forum passion auto nous organisons une sortie aux circuit de clastres le 14 juilletil nous manque des participants suite a beaucoup de desistement et comme la date approche ils nous faut vite des participantsje pense qu'ici on arrivera a complété la listepas vrai les gars!on y retourne ajoutez vous a la liste:-renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si ma civic et fini je suis partant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ch'ti vtec a écrit:si ma civic et fini je suis partant!!!!!! a joute toi a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ajoutez vous a la liste:-renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti -integra62 pour la seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 -renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 -renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse. -Fredericyzfr1 -Par contre jonathan tu donnes une estimation du prix pour voir si on est dans les memes tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Putain suis vert chui sur la cote d'azur en vacances a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vrai j'ai oublié le tarifsa devrez tourné aux alentours de 70 euros,le prix sera en fonction du nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 mars 2009 renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse.-Fredericyzfr1-jerome ITR integra avec grand plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 renaultsport ,megane rs f1 team -nitros -rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet) -ctr du 62 ,civic type r -nicogt62 ,super 5 gt turbo -Benj62,106 s16 -Angelo,m3 e 36 -nico c.a,106 xsi -jonat,14 juillet :logiquement en vacance -BOubou,309 gti -integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse. -Fredericyzfr1 -jerome ITR integra -ch'ti vtec (normalement)civic B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour plus de facilité, je vous demanderais de bien vouloir suivre le post sur PA car sa va etre dur de gerer des membres d'ici, de passion auto, et peut etre aussi de GTI nord, car si il manque du monde je contacterais ce forum, quoi qu'il en soit si on peut ramener mini 40 personnes des 2 forums (passion-auto et la team B) se sera vraiment pas mal, je doit faire tres vite car les dates de reservation sont maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez les gars on s'enerve afin de reserver sinon sa tombe a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je vois avec ma femme car j aimerai bien tester L opc sur circuit donc les tarifs si possible pour 3 ou 4 tours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse.-Fredericyzfr1-jerome ITR integra-ch'ti vtec (normalement)civic B18 -Loudge crx ED9 (si boite refaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Loudge a écrit:renaultsport ,megane rs f1 team -nitros -rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet) -ctr du 62 ,civic type r -nicogt62 ,super 5 gt turbo -Benj62,106 s16 -Angelo,m3 e 36 -nico c.a,106 xsi -jonat,14 juillet :logiquement en vacance -BOubou,309 gti -integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse. -Fredericyzfr1 -jerome ITR integra -ch'ti vtec (normalement)civic B18 -Loudge crx ED9 (si boite refaite) C'est bon loudge et encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TomTom ITR a écrit:C'est bon loudge et encore vivant lol ouai suis core sur terre hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Loudge a écrit:TomTom ITR a écrit:C'est bon loudge et encore vivant lol ouai suis core sur terre hihi... loudge est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse.-Fredericyzfr1-jerome ITR integra-ch'ti vtec (normalement)civic B18-Loudge crx ED9 (si boite refaite) -CTR_FuLL_WhiTE hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le circuit est réservé ou pas? C'est combien? Qui organise vraiment la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Xaser a écrit:Moi je vois avec ma femme car j aimerai bien tester L opc sur circuit donc les tarifs si possible pour 3 ou 4 tours merci tu verras que 3/4 tours ce n'est pas assez! quand tu commences tu ne veux plus t'arreter Il faut compter entre 60 et 80€ pour la journée! le prix varie avec le nombre de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Le circuit est réservé ou pas?C'est combien?Qui organise vraiment la sortie?non le circuit n'est pas encore reservé donc faut se depecherla location du circuit s'eleve a peut pres a 2500 euros assurance comprisesc'est david alias bilou qui s'occupe de sa!faudrez peut etre lui envoyer un mptu t'en occupe fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 renaultsport a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Le circuit est réservé ou pas?C'est combien?Qui organise vraiment la sortie?non le circuit n'est pas encore reservé donc faut se depecherla location du circuit s'eleve a peut pres a 2500 euros assurance comprisesc'est david alias bilou qui s'occupe de sa!faudrez peut etre lui envoyer un mptu t'en occupe fred? Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut je suis bien interessé a condition que je puisse faire ma distribution avant! Les places sont-elles limités? Est-ce que les personnes qui ont déja fait la journée peuvent me dire létat des freins, pneus etc... à la fin d'une journée comme ça? Ya t-il des tarofs demi-journée? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NOS46 a écrit:Salut je suis bien interessé a condition que je puisse faire ma distribution avant!Les places sont-elles limités?Est-ce que les personnes qui ont déja fait la journée peuvent me dire létat des freins, pneus etc... à la fin d'une journée comme ça?Ya t-il des tarofs demi-journée?Merci d'avance Alors oui il y aura un nombre de place limitée. Pour les pneus ca roule sans pb, pas d'usure excessive, par contre les freins au bout de 3/4 tours cela devient chaud avec ceux d'origine le tarif c'est pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila une liste-renaultsport ,megane rs f1 team-nitros-rsman59100(logiquement pas dispo le 14 juillet)-ctr du 62 ,civic type r-nicogt62 ,super 5 gt turbo-Benj62,106 s16-Angelo,m3 e 36-nico c.a,106 xsi-jonat,14 juillet :logiquement en vacance-BOubou,309 gti-integra62 pour la seconde fois -K20a si tjs une caisse.-jerome ITR integra-ch'ti vtec (normalement)civic B18-Loudge crx ED9 (si boite refaite)-CTR_FuLL_WhiTE hihihiMAINTENANT LA LISTE AVEC CEUX QUI SONT SUR DE PAYER/VENIR (il faut se dépecher pour pouvoir réserver et organiser) On part sur 80€ (somme qui sera revue en fonction du nombre de personnes).-Fredericyzfr1-arnaudsti7- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MAINTENANT LA LISTE AVEC CEUX QUI SONT SUR DE PAYER/VENIR (il faut se dépecher pour pouvoir réserver et organiser) On part sur 80€ (somme qui sera revue en fonction du nombre de personnes).-Fredericyzfr1-arnaudsti7-ctr du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 donc bonne nouvelle ma femme est OK MAINTENANT LA LISTE AVEC CEUX QUI SONT SUR DE PAYER/VENIR (il faut se dépecher pour pouvoir réserver et organiser) On part sur 80€ (somme qui sera revue en fonction du nombre de personnes).-Fredericyzfr1-arnaudsti7-ctr du 62-Xaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MAINTENANT LA LISTE AVEC CEUX QUI SONT SUR DE PAYER/VENIR (il faut se dépecher pour pouvoir réserver et organiser) On part sur 80€ (somme qui sera revue en fonction du nombre de personnes).-Fredericyzfr1-arnaudsti7-ctr du 62-Xaser-renaultsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Perso je ne me mets pas sur la liste pour le moment, pas envie de me retrouver avec une deuxième sortie dans l'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens de prendre contact avec le gars qui s'occupe des réservations pour voir si le 14 juillet est toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je viens de faire un nouveau post /rencontres-f3/journee-a-clastres-14-juillet-ou-25-juillet-t2664.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites