Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti vtec1

rencontre clastres le 07/03/2009

Messages recommandés

bon voila j'ouvre le post donc photos ,videos et vos avis sur cette magnifique journée bien sur!!!!! Very Happy

pour ma part je post un peu de photos:

bon petit bug informatique j'en remeterai plus tard dsl pale

Bienvue le post....

La journée c'est très bien passé, le temps c'est maintenue, on s'est bien amusé!!
et l'ambiance était au rdv! les saucisses et le pain étaient très bon!!

A refaire....encore plus nombreux!!!

alors vos impressions???
pas trop etroit le circuit?
et au niveau pilotage qui est ce qui sortait du lot???

bobteam a écrit:
alors vos impressions???
pas trop etroit le circuit?
et au niveau pilotage qui est ce qui sortait du lot???

circuit tres etroit pas beaucoup de place pour doubler,circuit ou on est toujours sur les freins mais trés bien pour apprendre les trajectoires
aprés niveau pilotage je m'abstien j'attends l'avis des autres

a moi de dire mon petit mots sur la journée!! Very Happy
Alors pour ma part ce fut une superbe journée, une grosse marade entre potes, des pures délire et des bapteme je suis degs de pas avoir pu prendre tout le monde ( je pense a Fred, les arnaud, ludo, tom, julien....) sur toutes la journée j'ai jamais roulé seul, toujours accompagné et cela jusqu'a mon dernier tour de piste contre la bonne Z4 3.0 SI!!!

je suis super content du comportement de la S2000 sur piste c'est vraiment quelque chose le chassis vraiment bleufant surtout quand on sais que c'est un cabriolet elle tien le pavé c'est hallucinant!! Shocked

j'ai su que plusieurs personnes on agreablement etait surpris Very Happy ca fait plaisir meme si elle est stock elle se laisse pas faire cette S2000, entrée et sortie de courbe tres franche et précise, niveaux sensations le top du top pour ma part Very Happy
freinage mordant et pire qu'endurant jamais de soucis de freinage, c'est ma premiere sur piste je dois dire que je suis vraiment tres satisfait car j'ai beaucoup appris au court de cette journée, et beaucoup l'ont remarqué hein arnaud lol???
vraiment du pur plaisir, j'ai hate d'y retourner ....

Pour le reste et bien tout le monde a tres bien tourné, fred et sa 206RC qui d'ailleur a mieu tourné qui ne le dis lol enfin c'est mon avis, tu a un bon coup de volant Wink , apres sans oublié la MRS qui a un chassis terrible, et les Honda tel que civic type r, et integra type r qui ont foutu un joli bordel et les joli sub malgres la petite mesaventure de vinc Neutral ...ça fait drole de voir une sub decollé du sol Shocked enfin pas trop de cassse plus de peur que de mal!!!

a tres bientot les amis pour une super journée comme celle la, n'hésitez pas a regrouper toutes les photos et videos sur ce post!!!!
Vive la team Bethunoise!! Very Happy

Journée de malade pour ma part!!! C'était TERRIBLE!!

Ambiance au top, organisation sympa.

Pour ma part, je n'étais que copilote à chaque fois mais bon...

Première session avec ludo : Je découvre le circuit, c'est pas un circuit rapide, on enquille la 4 que très peu de temps, pas trop de place pour doubler donc toujours obligé de "laisser passer". Le tracé est sympa et assez technique mais aucun repère....

D'autres sessions ont suivies avec andy (qui était bien acharné), la MRS qui ma bleuffait!!!, Ensuite petit tour dans la sub' de vince qui partait gentillement du cul dans la courbe.

Et pour finir, dernière session, je grimpe avec jérome et son ITR, on se tape 2, 3 tours, la caisse est super sereine, de bonnes réactions, on s'éclate. Suite à un arret de la course pour un changement de commissaire, on se retrouve avec un CTR Gris à notre cul (Ludo)!!! Twisted Evil
Et là hop c'est parti!!! Il était constamment à notre cul mais pas de possibilité pour lui de dépasser, c'était quasi kif kif. On se décide tout de même à le laisser passer, il prend peu à peu une légére distance, il double une M3, et c'est parti pour des tours et des tours intense au cul d'une M3 qui elle commence à se faire distancer par le CTR Twisted Evil

Enfin bref très bonne journée pour ma part, à refaire, en espèrant faire tourner un peu la civic. Very Happy

Merci Francois Smile

Alors pour ma part, j'ai adoré cette premiere fois (c'est toujours bon une première fois lol! ).
Une bonne organisation malgré des premiers instants mal emmanché avec discrimanination Crying or Very sad sur ma petite titine!
Sinon le circuit bien sympa, je n'arrivais qu'à pousser la 3 (voiture stock) sinon le chassis est bon (c'est pas l'évo biensur) mais il manque des watts (il va falloir corriger cela pour la prochaine fois).
Sinon quelques coms:
- Ludo: je savait que tu étais un "chien fou" cela c'est confirmé lol! .
- Vince: ded pour toi mais mise à part cela tu t'es bien marré je pense!
- Hervé: merci pour tes conseils qui m'ont bien aidé
- jonathan: je suis content que tu apprécies ta rs comme il se doit. Alors tu vas la garder?
- Julien: j'espère que le petit tour en 206 t'as convaincu sur les petites sportives françaises. Sinon, jolie dérrapage avec ta GT.
- Julien: j'espère que le petit tour en 206 t'as convaincu sur les petites sportives françaises même s'il manque des watts. Dommage que tu n'es pas mis tes pneus sur la piste même que pour 1 ou 2 tour.
- Pour le reste de la team: bonne ambiance toujours aussi joviale et pour les coms c'est pas évident on tournait pas mal donc pas eu le temps de vous voir à l'oeuvre mais je vais me rattraper en regardant les vidéos.

Vivement la prochaine! On se fait cela quand et ou?

PS: j'aurais bien aimé faire des tours avec toutes les honda, la MRS, la 106 pour voir les sensations que vous procurez, je me doute déjà du résultat Smile.
Merci les copains pour cette journée.

hello a tous... Very Happy

superber journée...
c'étais tres sympa de tous vous connaitre et de pouvoir discuter ensemble, nous avous tous passés ej pense une tres bonne journée, sans prise de tête...

une suerbe bonne embiance et sachez tous que la team bethunoise à marqé les esprits... ils nous ont trouvés tres disciplinés et organisés, et ont dis que serait un plaisir de faire de nouvelles sorties ensemble... (plus qu'avec certains de motorsport passion... scratch

bon sinon, tres sympa le tour en MRS, ca marche bien cette petite voiture..., bon avec 100cv de plus ca serait carément génial... mais bon bonne voiture et bon pilote... vous verrez la video.

tres sympa les Honda, notemment les integras... de bonnes caisses...

pour revenir sur l'autoroute, j'ai suivi une certaine Honda, avec une personne qui devait etre pressé de rentrer... lol

pour la s2000, pilote tres sympa et qui a pris de l'assurance au fil de la journée... pour finir à taquiner un z4 de 265cv...

bon places aux photos et si vous les voulez en haute resolution, appelez moi...

J'vous fais un copier coller de l'autre post!!!! mdrrrr
Je confirme journée de FOU !!!! affraid
Tracé excellent , super ambiance , meteo au rendez vous , drift en BM et surtout une super organisation cheers

Un grand merci a Arnaud et la Team BMW pour l'invitation.
Effectivement comme Fred la signaler super ambiance avec les membre de la Team, et je confirme la 206 tourne bien ( Julien peu confirmer lol! )

Pour ma part l'integra a tourner de feu de dieu et je suis du circuit .

A refaire

En plus je rajouterai de super rencontre avec les passioné de BMW dont certain devrais faire le deplacement avec nous a St Omer !

Je remet les liens pour les videos :

bon je vais quand meme mettre mon avis donc ben superbe journée tres bonne ambiance j'ai vu quelque membre de la team que je n'avait pas encore vu super sympa,donc gros delire avec andy j'etais la plus part du temp copilote et c'etait genial ,je remercie aussi le monsieur qui m'a fait un bapteme en M3 sa watt What a Face et aussi francois pour son tour en S qui franchement a un comportement genial sur circuit .vivement la prochaine grosse biz a tous!!!!! Laughing

une bonne journée!comme tu dis fred;je regrette un peu mais bon la prochaine fois je me lance!
ludo est un grand malade!son ctr passé son temps a cirer la piste,par contre c'est un vrai rail avc des freins de camion!ds le dernier petit bout de droit avant la sortie du circuit il prenait 150km\h puis il sautait sur les freins et j'avais les yeux qui se collaient a la visiére du casque Shocked
la mrs de jonathan est impressionante ds son comportement!
fred m'as fait rigoler!le mec s'est payer la tete de sa 206,du coup ça nous la énervé pour toutes les sessions Very Happy
résultat:la 206 a pris cher!il nous a sortit le grand jeu,balése!la pauvre lionne se retrouver sans frein au bout de 4 tours mais ça l'arréter pas Twisted Evil
bref que du bonheur!
merci pour la journée!

super journée a refaire. merci a arnau pour l invit et merci au organisateur de cette belle journée circuit cheers . on c est bien amusé sur la piste avec quelques petit duel bien sympa Very Happy . pour ma part la civic a vraiment bien tournée je me suis éclaté comme un fou Twisted Evil , a part lors du premier tour ou j ai voulu allé testé la terre de clastres; je confirme elle est bonne . pour la MRS j ai vraiment était surpris du chassis elle a une tenu de route vraiment excellente. les BMW et porche du beau spectacle avec de belle sceance de glissade y en a qui ce sont vraiment bien amusé. les itr et bien que dire de plus que sa marche fort, je men douté un peu mais la j en suis sur . la S2000 j ai vraiment etait supris des perf que sa pouvait avoir sur circuit. nos petite lionne elle on vraiment bien roulé malgré la difference de puissance qu il y avait entre nous. et enfin une big dedicace a notre ami vince avec sa sub qui m a offert un beau spectacle devant moi.

pour conclure je dirais a quand la prochaine Very Happy

merci pour les compliments les amis Very Happy , oui je l'avais dis un S2000 c'est pas une caisse pour les run Evil or Very Mad, mais tu la fou sur pistes on rigole moins Twisted Evil , moi j'étais content de ma journée on se repete mais c'est tellement bon, on a vraiment bien déliré les amis... comme dis
t ludo a quand la prochaine???

désormais je regarde ma voiture et certaines d'entre nous differement Very Happy , les runs c'est pour les pd lol! , la pistes c'est 100000 fois mieux.... Twisted Evil

K20A a écrit:
désormais je regarde ma voiture et certaines d'entre nous differement Very Happy , les runs c'est pour les pd lol! , la pistes c'est 100000 fois mieux.... Twisted Evil

j aussais pas le dire WinkWink

c bien se que je disais une s2000 en run c pas top je c j en avais une mais sur piste avec tres peu de pieces elle fait la difference

k20a garde la et moi j avais des disque groupe n et de la ds2500 et deja rien ke la c t du regale...
et si tu vient a croix se sera l occaz de tester sur circuit contre mon crx ki lui aussi et + affuter au piste par rapport au run..

pour resumé un petit peu tout
je direz qu'on a passé une tres bonne journée avec des gens sympa,merci a motorsport passion pour l'invitation,j'aurez vraiment regretter de ne pas etre venu!
merci pour le bapteme en m3 arnaud c'est vraiment enorme comme caisse est le freinage
merci a vince aussi pour ce bapteme en subaru,c'etait vraiment geniale on s'est bien marré,mais bon c'etait a prevoir au fur a mesure des tours on se rapprocher de plus en plus du bas coté,n'empeche c'etait sympa cette petite cession de drift qui c'est heuresement bien terminé Very Happy

pour repondre un peu a tout le monde
pour l'instant je garde la mrs tout dependra de mon banquier si il d'accord pour mon projet que je veut realiser
si il est d'accord ma mrs restera au moins 6 mois dans le garage sans rouler sa serez dommage et je preferez faire profitez un autre et je reviendrez avec un truc encore plus terrible Very Happy
c'est clair il manque un peu de watt a la mrs,comparé au chassis il aurez pu rajouter au moins 50 chevaux mais il y a de quoi s'amusé et taquiné les sub ou la ctr a ludo,pas vrai? Very Happy
si je la garde ce que j'aimerez les choses serieuse vont commencer....

ps:arnaud si tu peut m'envoyer toutes les photos que tu as sur ma mrs sa serez sympa de me les envoyer
jo62290@hotmail.fr
merci

je me lance dans mon premier romant un K20A
a refaire!!!!!! trop bonne journée une bonne ambiance sur piste et dans les stands lol! pour ma part j'ai etait agreablement surpris de mon integra qui tient le pavé a mort!!!!!! ma prepa auras etait bien utile avec le resultat que j'ai eu

méfier vous du serrage des ecrous de roue""un geof"" et oui a la dernniere session av geof j'attaque beaucoup plus que mes autre session av ludo derriere moi donc forcement j'ai essayer de tenir!!!!resultat pas mal un ludo????? resultat au 2 dernier tour de refroidissement un bruit fut et la panique!!!! on sort et la ecrou desserer on c'est arreter tout juste et tout le monde est partis verifier ces roues

la MRS marche bien tenue de route rien a dire juste le freinage pas asser endurant
la S2000 un truc d'enculer!!!!!! c tout
la ctr a ludo,,mais il sont fou les fermiers!!!
la 206RC bon coup de volant comme le dit K20A
les deux autre itr ont aussi bien tournée

voila voila trop presser de retourner a clastres

Mail bien reçu merci Arnaud, pour info la mienne c'est la blanche avec les 17 kosei piste et 17 blanche ctr

TomTom ITR a écrit:
Mail bien reçu merci Arnaud, pour info la mienne c'est la blanche avec les 17 kosei piste et 17 blanche ctr

ok.... Laughing

crx type r a écrit:
K20A a écrit:

j aussais pas le dire WinkWink

c bien se que je disais une s2000 en run c pas top je c j en avais une mais sur piste avec tres peu de pieces elle fait la difference

k20a garde la et moi j avais des disque groupe n et de la ds2500 et deja rien ke la c t du regale...
et si tu vient a croix se sera l occaz de tester sur circuit contre mon crx ki lui aussi et + affuter au piste par rapport au run..

Very Happy oui ben étant donné les resultats sur pistes je vais faire pour la gardé en en faire un jouet de pistes!!! decata, ligne, amorto, frein, Twisted Evil mais d'abord on dois essayer de passer a travers cette putin de crise!!!

quelle merde!

ps: moi je veux bien recevoir les photos par mail si possible arnaud??? Rolling Eyes et videos si il y a !! Wink thx!

K20A, donne moi ton mail...
pour la video.... Very Happy , c'est en cours d'uppload... sur le serveur de free en
environ 10min, en HD 1440/1080, 500MB...
vous pouvez la lire avec le dernier lecteur vlc, ou le lire sur votre freebox hd...
le liens arrive, encore 55min...

K20A a écrit:
...oui ben étant donné les resultats sur pistes je vais faire pour la gardé en en faire un jouet de pistes!!! decata, ligne, amorto, frein, Twisted Evil ..

Ah bin voilà une bonne nouvelle!!! cheers

video de la journée...

video journée

je la mettrai sur youtube apres...

pour geoffrey, je ne peux te donner toutes les photos par mail car 2mb * 54photos...

je vais les upploader et te filer le liens

vla comment c est long a telechager sa fait 1 heure et j en ai encore pour 4h30 j en suis cas 20%. mais comme on dit plus c est long plus c est bon lol!

au passage merci arnaud pour les photos et videos Wink

lol faut pas habiter au milieu de nulle part..... lol!!!!

pour ceux qui ont des problemes, je réencoderai en qualité moyenne...

je vois que vous avez du bien vous marer cette journée !!!
belle photo et belle video merci pour ce bon moment !!!

• Créer...