renaultsport11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pareil pour moi j'ariive pas le lire sa telecharge bien mais au final sa dure 30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi j arrivé pas a la lire j ai désinstallé vlc et je l ai telecharger et réinstallé et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 arnaud62 a écrit:ch'ti vtec a écrit:moi j'arive pas a la lire avec la dernière version de VLC 0.9.8a j'ai telecharger vlc j'arive a la lire mais elle bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Arnaud stpppppppppppppppp met la sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TomTom ITR a écrit:Arnaud stpppppppppppppppp met la sur Youtube sa serez sympa comme sa je pourrez enfin voir ce que sa donne la video embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sa va étre trop long je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arf.... bon il fallait la télécharger et ensuite la lire, il faut pas cliquer sur ouvrir mais sur enregistrer..... bon voila en basse qualité sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nikel arnaud merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelques photos... http://picasaweb.google.com/aacecotto/Clastres?authkey=Gv1sRgCIeuuvjy_-jq1AE&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est mon pc où sur la 1ère la vidéo fais vachement ralentie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Benj62 a écrit:C'est mon pc où sur la 1ère la vidéo fais vachement ralentie ? je ne sais pas, compare avec celle de youtube... pour les autres, si vous avez des photos se ma voiture ou des vidéos... la m3, ca serait sympa de m'en filer car j'en ai pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites