Brabus1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Matériel necessaire-diverses clefs-vielles brosses à dents, vieux pinceaux, chiffons, éponges pour l'application du décapant-décapant métaux (9,95€ chez L**** M*****)-peinture HT (11,45€ chez No*****)-Joint de cache culbuteurs (14,41€ chez Honda)-Joints de puits de bougies (3,87€ x 4 = 15,48€ chez Honda)(les prix pour les joints sont pris pour un D16A9)En gros au total : 60€ de matétielAprès avoir procédé au réglace du jeu aux soupapes...Merci à Nico42 pour sa FAQ bien détaillée le lien suit...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54352&highlight=soupapesUn petit décapage du Cache culbuteurs est nécessaire pour le peindre en bonne et dûe forme Avantpour cela j'ai acheté un décapant métaux ! c'est très puissant !le problème c'est qu'il faut laisser le produit s'évaporer sinon il risque d'endommager la peinture !le CC as donc passé une nuit entière sur le radiateur Le lendemain matin j'ai procédé à l'application de 2 couches de peintures haute température noireet après application de peinture à maquettes rouge sur les écritures...les joints qu'il faut !une fois les joints posés...et voilà le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien joué ça fait propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa fait très propre comme ça ; bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickel !!!! le rouge tiens biens la temperature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci à tous !oui contrairement ç ce qu'on pourrai penser le rouge tiens nickel !je le suis fait même "traiter" sur japancar par certains car de la température HT ça sers à rien pour ça et que j'aurais du mettre de la peinture HT pour le rouge... enfin ! ça tiens c le ppal merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien vue sa fait super propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super boulot sela fait tres propre franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites