substi2801111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La vache il a morflé le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pauvre enfant il a pris chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le pauvre mais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pauvre gosse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Au moins, quand il y aura une démonstration de Capoeira, il ira plus faire le con au milieu.... Que dis-je il ira plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comment ya volé saaaaaaaallle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le pauvre ya du le sentir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c clair qu il a pris chere le gosse ....mais en meme temps il avait rien a faire la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Plus d'education les jeunes de maintenant , il respecte même plus les spéctacle !!!!!! Bien fais pour la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y'a bien voler le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il n'empêche que plus je regardes la vidéo, plus j'ai l'impression que le gamin avait faussé compagnie à ses parents. Juste au moment où il va se prendre un coup, on le voit se retourner genre "Na na nère, tu m'attraperas pas. Tu voulais pas que j'y aille, ben j'y suis quand même" .... et paf, le gamin Moi je dis, bien fait pour ses dents, il avait qu'à obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mac-Fly a écrit:Il n'empêche que plus je regardes la vidéo, plus j'ai l'impression que le gamin avait faussé compagnie à ses parents. Juste au moment où il va se prendre un coup, on le voit se retourner genre "Na na nère, tu m'attraperas pas. Tu voulais pas que j'y aille, ben j'y suis quand même" .... et paf, le gamin Moi je dis, bien fait pour ses dents, il avait qu'à obéir MDR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lui au moins on n'est sur qu'il ne sera pas fan de jeu de baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça vole bien un tchio! on dirai un a 380 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites