bibi131 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila une petite prise de son effectué un dimanche apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 par contre de montrer ta vitesse sa le fait pas trop en sachant quon voi tré bien ou tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est kler on voit trés bien ou cela se trouve , et comme dit cupraman62 ( rital ) tu devrai éviter de montrer ton compteur , sinon trés jolie son et elle a l'air de trés bien rouler cette williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau pti bruit et niveau accel ça doit donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 24 février 2009 cupraman62 a écrit:par contre de montrer ta vitesse sa le fait pas trop en sachant quon voi tré bien ou tu roule +1 On a le l'endroit du délit , la vitesse et le numéro de tel ou te joindre. (petite annonce sur le forum ) C'est bon il reste a te confisqué la voiture et direction prison Prend plus de précaution OK => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 février 2009 é bé moi qui croiyé que le ctr fesait du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok les mec lol +discret le prochain coup pour les interessé elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Heu c'est pas 90 sur cette route Vla tu passe juste derriere chez moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 24 février 2009 je me disais bien sa ressemble a la petite nationale de Liévin lol sinon bien la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe le bruit et par contre comme les autres ne montre pas ta vitesse comme on voit tres bien ou sela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa fait un beau petit bruit perso j'enleverez la video tu risquerez de te faire avoir si un flic fait un tour sur you tube en plus on voit ou tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sympa ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 février 2009 pas mal le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle fait vraiment un tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 26 février 2009 Beau bruit mais c'est vrai que c'est vachement repérable où tu es , j'aime aussi y poussé ma bébête , par contre gaf à toi car derière le truc vert sur les zebras en sortie de rocade ils planquent des radars mobiles... Beau jouet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 26 février 2009 je c tkt c pour sa que sa été fai un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites