Cordoba621111 0 Posté(e) le 23 février 2009 rabbit a écrit:le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche ! :mrgreen: ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com [size=150]Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup [/size] :mrgreen: nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi -une assurance -le contrôle technique à jour -un échappement ne dépassant pas 99db -le permis je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises [size=150]Les tarifs [/size]: -10€ la session de 15mn -40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue ) [size=150]Le banc d'essai [/size]sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc [size=150]Les tarifs à l'entrée restent inchangés[/size] -15€ la journée -25€ le week-end avec les cadeaux pour le conducteur [size=150]point important, cette année [/size] nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.. ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas .. chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir [size=150]Pour le camping, et la vie dans le meeting [/size]: -Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude. -Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité: -Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé . -la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise ) -le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée :mrgreen: le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous :mrgreen: voilou !!!! Bon moi j'arrive labas des le vendredi soir avec quelleque membres du forum VAG-Fans et le reste de la troupe arrivera le Samedi et le Dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Present en spectateur !!! sa fais des lustre que j'ai pas été a un metting VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 25 février 2009 Présente et pour tout le w.e , ce sera mon 1er vw daysPetite video pour vous montrer ce que c'est et l'ambiance surtout vw days 2008 by doudou on Vimeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je veré c'est sur c'est pas mal mais rien à voir avec le worthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ha va avoir avoir du monde du nord comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 pouiki62 a écrit:présent aussi Pouik tu pars avec nous !! On a besoin de ton camion pour charger le barbeuc et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Benj62 a écrit:pouiki62 a écrit:présent aussi Pouik tu pars avec nous !! On a besoin de ton camion pour charger le barbeuc et tout PS:Vous partez le Vendredi ou Samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 25 février 2009 A voir avec tout le monde mais c'est sur que le vendredi ce serai mieux ,ça éviterai de faire la queue pendant des heures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 céline62 a écrit:A voir avec tout le monde mais c'est sur que le vendredi ce serai mieux ,ça éviterai de faire la queue pendant des heures . Oué moi jivai le vendredi pour reservé des plce pour le forum VAG-Fans car pour le moment nous somme entre 20 à 25 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ouais vendredi en milieu ou fin d'aprem ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Benj62 a écrit:Ouais vendredi en milieu ou fin d'aprem ca serait nikel oué c'est clair et les arrivé le vendredi se feront entre 17H à 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cordo: Si on descide d'arriver le vendredi on te demande a toi pour que tu nous inscrive sur la liste avec vagfan ou je demande a peggy de la noth team ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 céline62 a écrit:Cordo: Si on descide d'arriver le vendredi on te demande a toi pour que tu nous inscrive sur la liste avec vagfan ou je demande a peggy de la noth team ?? Bin c'est toi qui vois si tu veut etre avec la NTP ou VAG-Fans moi je force personne a venir avec nous mais si vous voulais venir vous etes les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 25 février 2009 oki a voir avec tout ceux qui veulent venir et le boulot.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 céline62 a écrit:oki a voir avec tout ceux qui veulent venir et le boulot. merci d'avance de rien et a mon avis il va avoir un mini convoi qui part de fresnes le Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 février 2009 normalement present ....mais je sais pas si present pour les 2 jours , faut que j etudie mon agenda .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 février 2009 rforce1 a écrit:normalement present ....mais je sais pas si present pour les 2 jours , faut que j etudie mon agenda .... ho mais Mr et tres pris a se que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c ca quand on est une star .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rforce1 a écrit:c ca quand on est une star du X Sa va les cheville pas trop mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Faudrait pas qu'il tombe aux oubliettes ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba moi ji serai aussi tous le weeket sa sera mon 3eme et chaque anner ba c'est un bon week je serai avec un exposant et plein de monde connai la tite golf 2 gti 16s .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi aussi ji serai mais du dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 29 mai 2009 également présent mais peut être que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est ce week end. Si dispo, je passerai avec Loudge dimanche. (Au fait, tu prends le CRX??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 geof a écrit:C'est ce week end. Si dispo, je passerai avec Loudge dimanche. (Au fait, tu prends le CRX??) Normalement il sera en Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en golf 6 ! y en a qui se refuse rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'y passe dimanche en clio dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cordoba62 a écrit:geof a écrit:C'est ce week end. Si dispo, je passerai avec Loudge dimanche. (Au fait, tu prends le CRX??) Normalement il sera en Golf 6 Bon bin je viens pas alors, si c'est pour se taper la honte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lol enculé...ba vi moi je pars en golfus 6...dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mi aussi en golfus6 avec loudge , féfé et john momo , super journée en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il y a de grande chance pour que je passe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pareil , present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rforce1 a écrit:pareil , present le dimanche tu part quand le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tony-psy a écrit:rforce1 a écrit:pareil , present le dimanche tu part quand le dimanche je part de tot , parce qu a mon avis il va y avoir du monde arriver labas ...mais je sais pas encore exactement l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon ba présent samedi et dimanche pour moi on ramene le barbuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et la vodka??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Perso je pourais pas venir je dois aller chercher de l'hifi chez tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 geof a écrit:Cordoba62 a écrit:geof a écrit:C'est ce week end. Si dispo, je passerai avec Loudge dimanche. (Au fait, tu prends le CRX??) Normalement il sera en Golf 6 Bon bin je viens pas alors, si c'est pour se taper la honte..... dit Geof faudra que tu passe un coup a la maison pour qu'on regarde pour ton admin quesque je doit lui faire et apres on verra pour faire des ptit test contre ma Mk² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rforce1 a écrit:tony-psy a écrit:rforce1 a écrit:pareil , present le dimanche tu part quand le dimanche je part de tot , parce qu a mon avis il va y avoir du monde arriver labas ...mais je sais pas encore exactement l heure okymoi en fin de compte j y vais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tony-psy a écrit:rforce1 a écrit:tony-psy a écrit:rforce1 a écrit:pareil , present le dimanche tu part quand le dimanche je part de tot , parce qu a mon avis il va y avoir du monde arriver labas ...mais je sais pas encore exactement l heureokymoi en fin de compte j y vais le samedia ok c con on aurai pu faire la route ensemble ...par contre j ai un truc a te demander --mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon pour ceux qui y vont aujourd huit pour me reconaitre c est facile .. je serais le seule avec un tee shert HKS noir aller je fileeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites