psyko03 0 Posté(e) le 22 février 2009 a écouter jusquau bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ais deja entendu a la radio trop con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comment c'est trop pourri Par contre, il te ressemble pas vraiment...tout du moins "physiquement", il connait le rasoir LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 février 2009 substi280 a écrit:Par contre, il te ressemble pas vraiment...tout du moins "physiquement", il connait le rasoir LUI men il est réveiller le petit et il est 20h va te coucher demain ta l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 psyko a écrit:substi280 a écrit: Par contre, il te ressemble pas vraiment...tout du moins "physiquement", il connait le rasoir LUI men il est réveiller le petit et il est 20h va te coucher demain ta l'école C'est les vacances t'es pas au courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol bin nan sé vieux sa l'école au fait té encore au ce1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 psyko a écrit:lol bin nan sé vieux sa l'école au fait té encore au ce1 ? Vu comment t'écris j'me demande si t'as connu le CE1 toi en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 substi280 a écrit:psyko a écrit:lol bin nan sé vieux sa l'école au fait té encore au ce1 ? Vu comment t'écris j'me demande si t'as connu le CE1 toi en fait... nan me suis arrété au cp mais moi jai grandijé pas garder la taille ce1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 février 2009 psyko a écrit:substi280 a écrit:psyko a écrit:lol bin nan sé vieux sa l'école au fait té encore au ce1 ? Vu comment t'écris j'me demande si t'as connu le CE1 toi en fait... nan me suis arrété au cp mais moi jai grandi jé pas garder la taille ce1 M'enfou j'préfère ètre un modèle de poche qu'un homme préhistorique comme toi Facon ca sert a rien d'ètre trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est clr tou se qui est grand c con et petit c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 février 2009 cupraman62 a écrit:oui c'est clr tou se qui est grand c con et petit c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 substi280 a écrit:cupraman62 a écrit:oui c'est clr tou se qui est grand c con et petit c'est mignon sa yé l'équipe des nains en force n'en manque plus que 5 et blanche neige ( goef alias 62eg4)hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu mesure combien psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 cupraman62 a écrit:tu mesure combien psyko1.85 m soit 1.20 de + que substi280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa va cor moi 9 CM de moin en taille et 9 DE PLUS dans le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 on peu pas tout avoir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 cupraman62 a écrit:sa va cor moi 9 CM de moin en taille et 9 DE PLUS dans le pantalon mouhahahahahahyahahhahaalors si sa marche comme sa imagine celle a bast mdr béquille powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 février 2009 UN PIED DE BICHEmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 cupraman62 a écrit: UN PIED DE BICHEmdrde ta faute je lui tourneré plus le dos de peur de me faire cambrioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 février 2009 psyko a écrit:cupraman62 a écrit: UN PIED DE BICHEmdr de ta faute je lui tourneré plus le dos de peur de me faire cambrioler Punaise les mecs j'suis plié de rire, vous ètes excellents Des barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon sinon tréve de plaisanterie la blonde dans le clip était à mon annif!!Ludo confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites