TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors me voila de retour du PTS 2009 , j'y suis allé avec Remi " theruud". Franchement trés bon salon beaucoup mieux que l'année passée et on sent franchement l'envie des organisateurs de changer de creneau et passer au racing pur et dur .A vous de donner votre avis et de poster vos jolies fofo .....Pour ma part voici déjà ce que l'on a ramené du salon :Pour vous faire patienter voici quelques jolies ......La suite a venir avec des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 20 février 2009 HUUUUUmmmmm la monster jaune elle deglingue !!!!!!!!! je viens de les achetés à CORA Bruay hihi ... On attend les autres photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 février 2009 déja de belles carosseries sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aller premiere vague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 février 2009 super tes photos tomtom les hondas sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 février 2009 la fn2 en blanc alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 février 2009 c est celle du pote a menfou elle est passé en turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 février 2009 que dire... merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 La NSX blanche est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites