seb cozy 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour j'ai un probléme concernant mon boost. il est instable. je prend normalement 1.4b en crete et 1.1 en stab et par moment 1b en crete et 0.8 en stabilisé. Ma bonne pression revient par intermitence . Je pense que c'est la qualité de l'eprom qui est en cause,car j'ai rencontré le meme phenoméne sur une s2 d'un pote. En remplaçant l'eprom par une mtm ,la voiture prit tjrs la meme pression sans aucune variation. qq1 peut m renseigner ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 février 2009 La réponse est dans la question, ta possibilité de test une autre eprom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 18 février 2009 j connai personne qui a un t16. help! j 'ai une revanche a prendre sur un collegue de boulot qui a une s3 225ch (stock) Demain j vais m faire charier!!! car elle a planté juste au moment ou on poussaient ensemble. La honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça c'est con mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'as pas la puce d'origine ?T'as regardé du coté du soleno, ou de la wastegate si t'as pas 1 probleme de branchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'as regardé du coté du soleno, ou de la wastegate si t'as pas 1 probleme de branchement ? ou tout simplement il faut dégrippé le petit leuvier du bas de la tige de la wastegate au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 février 2009 branchement tout est ok et les contact st bon, je pense vraiment q c'est l'eprom qui est defectueuse. peut etre l'actuateur mais je ne pense pas. merci de donner vos avis toutes les idées st a prendre. merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites