TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tipilou a écrit:zinkiété pas les amis le temsp sera avec nous ce soir et si il pleut on a un abri no soucis a ce soir les amis vous etes toujours les bienvenue et tomtom faudra kon se voi ce soir Pas de soucis si tu trouves une ITR blanc pure ,jantes ctr blanche ché mi !!!! au pire on ce refais un shooting comme l'année passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je viens meme si temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rassurez moi il y a tjs un départ de lens??? 20h30 c'est ça? fred tu y sera? qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:je viens meme si temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TomTom ITR a écrit:tipilou a écrit:zinkiété pas les amis le temsp sera avec nous ce soir et si il pleut on a un abri no soucis a ce soir les amis vous etes toujours les bienvenue et tomtom faudra kon se voi ce soirPas de soucis si tu trouves une ITR blanc pure ,jantes ctr blanche ché mi !!!! au pire on ce refais un shooting comme l'année passé!!! no soucis l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TomTom ITR a écrit:fredericyzfr1 a écrit:je viens meme si temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon depart de lens ??? a decatlhon 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut a tous moi présent mais pas avec ma tuture ,je viendrai avec solberg 62 et nos46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 livercrack a écrit:oui alors pouiki tu sort la bete ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Part 30min apres nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je v peut etre venir faire un tour il faut prendre quel sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jerome itr a écrit:bon depart de lens ??? a decatlhon 20H30 oui et on monte sur bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 subjim59 a écrit:je v peut etre venir faire un tour il faut prendre quel sortie tu viend ou a bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent avec Dream59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pouiki62 a écrit:subjim59 a écrit:je v peut etre venir faire un tour il faut prendre quel sortie tu viend ou a bethune? moi je suis sur annoeullin donc si il y a un convoie qui passe a proximiter d'englos je v manger au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 13 mars 2009 subjim59 a écrit:pouiki62 a écrit:subjim59 a écrit:je v peut etre venir faire un tour il faut prendre quel sortie tu viend ou a bethune?moi je suis sur annoeullin donc si il y a un convoie qui passe a proximiter d'englos je v manger au quick Je suis de Loos a coter d'Englos, donc si tu veux on peut fair le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis a la bourre mais chaud !! le tarmac est bien sec..... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon un bien bon rasso et un tres bon bout de retour avec les bethunois, meme si je me suis fait arreter sur mon retour apres le rond point de lillers, il parait que je fais trop de bruit.... j'allais oublié, ca fais toujours plaisir de rencontrer certaine personne et aussi de faire des connaissance de gens sympa comme le pote a ludo ctr, et DoZe qui plus est connais bien les Opel, ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui une bonne petite soirée, remarque il y avait moins de monde que la derniere fois c'est domage mais on a tout de meme bien déliré et discuté avec les membres de la team!! la meteo n'a pas fait des siennes , par contre ceux qui ont des photos je serai curieux de d'en voir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et les tiennes de foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipilou11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas de soucis des ke les photos sont dispo je vous les post un grand merci a al team bthunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tipilou a écrit:pas de soucis des ke les photos sont dispo je vous les post un grand merci a al team bthunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dans les connaissances de personnes bien sympa j'ai oublié tipilou entre autre... et en plus habite/bosse a 500m de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Une petite vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 encore une pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 14 mars 2009 De biens belles photos bravo au photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 haaaaaaa pas mal forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il me faut un trépied les piquets c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vraiment sympa comme rasso, première fois pour moi que je rencontre des mecs de la team béthunoise et voilà s'était cool.(Ek3 full white) pour ceux qui m'ont vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 14 mars 2009 un seul mot : MAGNIFIQUE mais Encooorrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui tres belles photos !!! more more more !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 domage que je n'etait pas la snifff magnifique photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 val a écrit:un seul mot : MAGNIFIQUE mais Encooorrrreeee merci Moi j'ai craqué sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci de passer tout cela en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites