Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTom ITR111

NAP à saint omer le 13 mars 2009 a 21h00

Messages recommandés

tipilou a écrit:
zinkiété pas les amis le temsp sera avec nous ce soir et si il pleut on a un abri no soucis a ce soir les amis vous etes toujours les bienvenue

et tomtom faudra kon se voi ce soir

Pas de soucis si tu trouves une ITR blanc pure ,jantes ctr blanche ché mi !!!! au pire on ce refais un shooting comme l'année passé!!!

rassurez moi il y a tjs un départ de lens??? 20h30 c'est ça? fred tu y sera?
qui d'autres?

TomTom ITR a écrit:
tipilou a écrit:
zinkiété pas les amis le temsp sera avec nous ce soir et si il pleut on a un abri no soucis a ce soir les amis vous etes toujours les bienvenue

et tomtom faudra kon se voi ce soir

Pas de soucis si tu trouves une ITR blanc pure ,jantes ctr blanche ché mi !!!! au pire on ce refais un shooting comme l'année passé!!!

no soucis l'ami

subjim59 a écrit:
je v peut etre venir faire un tour
il faut prendre quel sortie scratch
tu viend ou a bethune?

pouiki62 a écrit:
subjim59 a écrit:
tu viend ou a bethune?

moi je suis sur annoeullin donc si il y a un convoie qui passe a proximiter d'englos
je v manger au quick

subjim59 a écrit:
pouiki62 a écrit:
subjim59 a écrit:
tu viend ou a bethune?

moi je suis sur annoeullin donc si il y a un convoie qui passe a proximiter d'englos
je v manger au quick

Je suis de Loos a coter d'Englos, donc si tu veux on peut fair le trajet Wink

Bon un bien bon rasso et un tres bon bout de retour avec les bethunois, meme si je me suis fait arreter sur mon retour apres le rond point de lillers, il parait que je fais trop de bruit.... Rolling Eyes

j'allais oublié, ca fais toujours plaisir de rencontrer certaine personne et aussi de faire des connaissance de gens sympa comme le pote a ludo ctr, et DoZe qui plus est connais bien les Opel, ca fait plaisir!!

oui une bonne petite soirée, remarque il y avait moins de monde que la derniere fois c'est domage mais on a tout de meme bien déliré et discuté avec les membres de la team!!
la meteo n'a pas fait des siennes , par contre ceux qui ont des photos je serai curieux de d'en voir quelques unes Very Happy

pas de soucis des ke les photos sont dispo je vous les post un grand merci a al team bthunoise

tipilou a écrit:
pas de soucis des ke les photos sont dispo je vous les post un grand merci a al team bthunoise

Very Happy

dans les connaissances de personnes bien sympa j'ai oublié tipilou entre autre... et en plus habite/bosse a 500m de chez moi....

Vraiment sympa comme rasso, première fois pour moi que je rencontre des mecs de la team béthunoise et voilà s'était cool.

(Ek3 full white) pour ceux qui m'ont vu...

• Créer...