Cordoba621111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wagenwerks New Filmenvoyé par Cordoba62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa me rapell le worthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dommage ils ne sont pas trop Corrado là-bas Qui peut me dire qui est l'auteur de la musique du générique de fin ? Ca fait des mois que je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est Matt crane le créateur mais apres je sais pas Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 A la fin de la vidéo y'est marqué Rob Zombie et un 2ème mais j'me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 11 février 2009 substi280 a écrit:A la fin de la vidéo y'est marqué Rob Zombie et un 2ème mais j'me souviens plus Oui rob zombie je connais donc facile pour moi ^^ Merci je vais zyeuter le générique voir ce qui est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon je crois que c'est Massive Attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 cap'tain a écrit:Bon je crois que c'est Massive Attack. exact c'est bien massive attack, regarder la sur vimeo elle est en HD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe video et superbe bande son , le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites