Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K20A

un K20a qui marche super fort

Messages recommandés

Loudge a écrit:
jveu le meme dans le crx c possible tu crois??lool....

euh la je prefere meme pas en entendre parler lol!

SA DEJA été posté je crois moi sa ne m'impressione pas en sachant que la civic est vidé de ché vidé et quil est preparé Very Happy

cupraman62 a écrit:
SA DEJA été posté je crois moi sa ne m'impressione pas en sachant que la civic est vidé de ché vidé et quil est preparé Very Happy

ça a deja eté posté peu etre je l'ai pas vu, apres question prepa ya pas de turbo ni compresseur il est atmo il a admi, collecteur, ligne, reprog, c'est vraiment la base pour ce que c'est moi je tire mon chapeau quand meme c'est un truc super performant avec des sensations de malades je pense!

oui mai bon toi regarde tu tené un M alor une supra de 400CV qui doit etre plus lourd qu'un M C'est une bagatel pour la civic qui doi aproché les 800KG

Sauf que menfou en CTR turbo a environ 450 cv mettait genre 2 caisses a la supra de 500cv me semble de JSO .

La la civic doit pas sortirp plus de 300cv en strockée, donc a mon avis la supra de la video fait pas ses chevaux.

oui je pense et comme je lé di le poid joue beaucoup sur la relance apré en pointe la supra remontera

on en a deja debattu, sur un forum, on pense a un fake, on ne dit pas que la honda ne marche pas, mais que la supra ne joue pas le jeu, un bon gros fake

• Créer...