Marc17 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'en mettrais d'autre des que j'aurais le temps lol https://www.dailymotion.com/Marcosvs62/video/x8b8w4_croix-en-ternois-le-31-janvier-golf_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi je veux bien ton moteur pour mettre dans ma Mk² et faire un 16T avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et bien regarde les annonces car cela ce vend pas tres cher un gars du nord en vend une complete pour 1200€(juste probleme de pompe de direction assiste et les baguettes laterale), tu recuperes le moteur et tu vends le reste (interieur recaro, jantes.....) et te voila avec un 16t (reste plus qu'a trouver le turbo et tout ce qui va avec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Marc a écrit:Et bien regarde les annonces car cela ce vend pas tres cher un gars du nord en vend une complete pour 1200€(juste probleme de pompe de direction assiste et les baguettes laterale), tu recuperes le moteur et tu vends le reste (interieur recaro, jantes.....) et te voila avec un 16t (reste plus qu'a trouver le turbo et tout ce qui va avec...) Oui je sais mais je vais deja gardé mon ptit 1.8 pour le moment et on verra par la suite pour un Swap 16T ou 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites