ludo type r1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 février 2009 La NSX rouge elle est terrible ! On a vraiment du boulot pour avoir le meme niveau qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 février 2009 vraiment de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est violent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 février 2009 put*** quand tu vois la qualité des prépas tu pleures!!! c'est clair qui a du taf pour avoir des trucs comme ca mais bon quand tu vois le prix qu'ils touchent comparé a nous tu chies quoi!!! en tout cas yen a quelques uns que je connais qui vont chier quand ils verront les nsx et autres s2k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 les photos sont vraiment enorme ont a vraiment du boulot avant d'en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci ludo je suis proche du suicide .... j'hallucine sur la qualité du travaille elle sont plus belles les unes que les autres, je veux vivre la bas meme une jazz il t'en font un truc de malade et en plus avec un K20a dedans ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol mais c'est des grands malade.....j'allucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci ludo je suis proche du suicide ....j'hallucine sur la qualité du travaille elle sont plus belles les unes que les autres, je veux vivre la bas meme une jazz il t'en font un truc de malade et en plus avec un K20a dedans ben voyons ( andy prochaine fois que tu deconnecte pas ton compte de mon ordi jte defonce ta tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 février 2009 ha zut j'étais déja content, je m'étais dis : bin c'est bon Andy à appris à écrire... et bin nan! Merdalors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 février 2009 pfiouu mamamia les jantes pour la S14, c'est mini du 19p !!!et c'est quoi comme caisse la photo 15, la boir et rouge, ca ressemble a un S2000, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est une nsx javais deja vu une mr dans se meme steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 février 2009 cupraman62 a écrit:c'est une nsx javais deja vu une mr dans se meme steelje ne pense pas a une NSX, la forme du pare brise ne correspond pas et puis la longueur du capot sur la NSX est beaucoup plus petit, je partirai sur une S2000 kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est une RX7 avec le kit Veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui bastien ta raison en plus je lavé vu dans un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 février 2009 +10000 pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi suis pas né au Japon moi !!!!!!!! Trop trop belle les nsx et toutes les autres ................. Merci ludo j'vais me sucidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 février 2009 TomTom ITR a écrit: Pourquoi suis pas né au Japon moi !!!!!!!!Trop trop belle les nsx et toutes les autres .................Merci ludo j'vais me sucidé ba tu srai né la bas ca te frai la meme penche mais avec les yeux bridé...mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Loudge a écrit:TomTom ITR a écrit: Pourquoi suis pas né au Japon moi !!!!!!!!Trop trop belle les nsx et toutes les autres .................Merci ludo j'vais me sucidéba tu srai né la bas ca te frai la meme penche mais avec les yeux bridé...mdrrrrrrrr ouez mais labas j'pourai faire sumo et etre considére comme un dieu et a moi les petites barquette japonaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ludo type r a écrit: Elle dechire celle la et pourtant je suis pas trop fans des jap mais celle la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 février 2009 TomTom ITR a écrit:ouez mais labas j'pourai faire sumo et etre considére comme un dieu et a moi les petites barquette japonaisse PTDRRRR pas mal celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'adore regarder les jap et de temps en temps je me tire les cheveux,je me tire les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbes caisses plus belle les unes que les autres S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 février 2009 non seulement les caisse sont top mais eux ont les moulin qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouah ou superbe caisse de singlai quan meme la nsx rouge jaime pas apres sa vael son terible et la caisse photo 15 c'est une rx7 meme kit que dans tokyo drift vous aurie pas plus de photo de la eg rouge au sol ou le post du gars plein d'info la concernent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbes photos pour des superbes caisses!!!! Elles font mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites