Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allez faites vous plaiz ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 Michael K. a écrit:Content aussi d'avoir revu les anciens, d'avoir rencontré Dany dont la gentillesse et l'accueil légendaire ne sont plus des mythes pour moi ;-) et surtout, comme tjs, l'esprit ouvert des Subaristes qui nous ont fait bon accueil, à mon pote NSXien comme à moi... ^_^ ... même si je n'ai pas poussé le vice - pourtant ça me démangeait - jusqu'à pulvériser les scores sur GT5 avec une Evo (mention spéciale à l'install' affrétée par Dany), mais ça aurait fait mauvais genre dans une concession Sub! Quelques photos: Et le clou du spectacle, pour ceux qui, comme moi, aiment les gros joujoux: Merci à tous! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 LDWRX a écrit:journée fantastique à Ghlin; merci à Dany les photo's go.to/SubaruImprezaRijders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 8 février 2009 Très belles mécaniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 février 2009 combien de sub en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 février 2009 pouiki62 a écrit:combien de sub en tout? 79 Y'avait aussi 4 Evo, 1 RS4, 1 M5, 1 Speedster, 1 NSX, 1 S14a, 1 3000 GT, 1 Astra OPC, 1 ATR et 1 Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 STI2003 a écrit:Qqs tofs : Départ de Barchon dans le smog (c'est mieux ça que la neige) : RV à Mons au Lunch : Une partie des forces en présence, impossible toutes les mettres sur une photo : Une STi X blanche avec un HKS bleuté :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 une galerie photos http://crowsoul.110mb.com/hoyas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 février 2009 leander a écrit:Quelques photos... Spéciale dédicace à Sulivan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila les tofs de ced59 qui m'a accompagné au rasso Y'avait aussi de la Honda Et voila mes 2 coups de coeur, elles étaient vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa le rasso, NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 9 février 2009 super le rasso et tres belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman591 0 Posté(e) le 9 février 2009 Arfffff Trop belle les photos ! Vraiment degouté de ne pas avoir pu me joindre a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 10 février 2009 le travail, le travail...alalla dommage pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la sti7 blanche jantes blanches sans becquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites