Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
integra621

remise en l'état de ma dc2

Messages recommandés

voila cela fait maintenant un moment que je suis sur ce forum est je n'est toujours pas présenter ma voiture Mad du moins comme il se doit. donc voila je possede l'integra depuis le 28 décembre 2007 je l'ai acheter 9000€ pour 195000km certe ça fait beaucoup mais je n'ai pas su attendre Razz donc voici les premiers clichés que j'ai prit lors de son achat:



donc voila l'ancien proprio a fait un peu du n'importe quoi :? tout d'abors il as enléver les récaro car il n'aimait pas donc il à été a honda vilneuve d'ascq et la il dit: je comprend pas pourquoi il ont mis des siéges rouges avec une banquette noir Laughing le mecano lui dit:c'est d'origine monsieur!!!! Shocked
don l'ancien proprio a été a auto sport willy en belgique est à a acheter 2 siéges bacquet noir(ils sont en vente) mis des feux genre lexus et collecteur+ligne supersprint et a laisser tout les pieces d'origines la bas Shocked
donc voila fallait remedier a tout ça mais voila début mars ayan fait déja 10 000km de plaisir Cool casse moteur défault d'huile niveau oublié Sad




donc n'ayant pas l'argent pour racheter un bloc j'ai attendu,réfléchi je l'avais mise en vente mais je me sentais mal a l'idée quelle puissent prtir Sad donc j'ai attendu le temps necessaire...et fait quelque petit détails en attendant mon nouveau bloc..
enlevemant de la banquette arriere por un netoyage complet Twisted Evil





aprés netoyage du compartiment moteur Twisted Evil



donc voila on passe le temps comme on peut puis aprés réflexion j'ai décider de la laisser vidé ça fait classe ? donc aprés 9 mois d'absence j'aiappris que mon amitom-tom du forum avait eu un accident avec sa femme Shocked heureusement il ont rien eu donc je lui ai acheter l'épave est mon integra pourra enfin revivre Very Happy voici les photos


donc changement de bloc il avaitseuleent 102000km :fruit1: et j'en nai profité pour remettre les feux d'origine qui sont magnifiquement beau Cool
place au photo:





et puis les jantes origines qui s'envont en peinture tout comme ma voiture
les jantes seont peintes en noir et mon integra en jaune s2000 modele 2004 donc je vous meterai les photos dés que lje la recupere vers le 20 février ?

sinon si vous voulez voir plus de phtos voici mon blog http://integra62.skyrock.com/
?

alors voici mes récaro rouge :love2: le mec d'avant n'ent prenez pas soin mais je suis deja dessus entrain de les nettoyé faut que ce soit nikel voici les photos Laughing


voila mais bon je les ai tirer a bon prix Cool


et voici a quoi elle va ressembler en sortant de peinture






voila je vous tiens informé dés la sorti de la cabine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ta casse moteur mais dans un sens t'en a un avec moins de bornes donc bon ca va encore lol

Je sais pas si tu te souviens, mais on s'est vu a lesquin un vendredi soir, on était meme cote a cote a un feu rouge et on a tiré vite fait ensemble Laughing
J'suis sur que c'était toi j'me souviens de tes jantes Razz


En jaune elle va bien claquer, très bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre vraiment jolie ton itr si elle resemble aux photos que tu a mis. tres bon choix pour la teinte. vivement de voir le travail fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle présentation mon ami!!!
prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul lol!
prépare une bouteille pour son grand retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
elle va etre vraiment jolie ton itr si elle resemble aux photos que tu a mis. tres bon choix pour la teinte. vivement de voir le travail fini Wink


tout dépend de notre ami romain si le taf est bien fait c'est m voiture que tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
belle présentation mon ami!!!
prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul lol!
prépare une bouteille pour son grand retour!!



oui une petite alors pale et merci franek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
K20A a écrit:
belle présentation mon ami!!!
prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul lol!
prépare une bouteille pour son grand retour!!



oui une petite alors pale et merci franek

petite...?? andy nous quitte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max62 a écrit:
Non plus d'alcool sinon elle repartir xD

Tu voulait dire une bouteille de Coca bien sûr xD ?


moi c'est toujours sans alcool pale
les recaro sont néttoyé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis casse couille je vais dire que je la prefere en blanc

mais chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit sa faisait un moment que je n'etait pas venu sur le forum du a ma voiture qui n'est toujours pas peinte No mais dans 2 semaine elle devrai etre parmi nous voila je vous mai 2 petite photos pour voir son avancement bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:

TomTom ITR a écrit:
Aller revient vite andy tu commence a nous manqué drunken


oui les mecs je fait de mon mieux mais bon avec la perte du permis que je repasse et mon peintre qui ma fait que desfaux plan je fai du mieu que je peux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un petit voila aprés recuperation de mon integra chez mon ancien peintre le week-end dernier je l'ai redeposer chez un autre peintre plus rapide pour ma part et je la recupere ce jeudi en jaune s2000 je crois que je vait en pleurer aprés 8mois d'attente jespere la garder si je retrouve un taf ultra rapide au passage si quelqun a du taf pour moi car je n'ai plus de taf et je vais la vendre a contre coeur donc voici des photos de aujour'dhui avant le final que je posterai jeudi soir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi , une jaune de plus avec ma clio et l'ibiza cupra tdi , on va faire un clan poussin lol! en tous cas tu as etait patient d'attendre 8 mois et j'espere que tu pourras la garder car c'est une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
a oui j'ai oublié brix avec les poussins et faudra qu'on ce face une séance shooting entre jaune


a mort lol il me restera mes jantes d'origine a peindre en noir et hop shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirai pouik, clan Moutarde open!!! Laughing
vivement qu'elle soit terminer cette garce on va enfin la voir dans ses meilleurs jours!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
candellier a écrit:
a oui j'ai oublié brix avec les poussins et faudra qu'on ce face une séance shooting entre jaune


a mort lol il me restera mes jantes d'origine a peindre en noir et hop shooting


kler elle va claquer l'integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
comme dirai pouik, clan Moutarde open!!!
vivement qu'elle soit terminer cette garce on va enfin la voir dans ses meilleurs jours!!!!



a nous quatre on en sort des chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mois quelqu'un à un taf quelconque à proposer...
sinon ouai demain retour of the integra ça va donner hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
tu va reprendre quoi par la suite si tu la vend ???


ben jai des idées en tete mais sa restera jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez andy branle toi pas trop l'heure approche le pauvre a 22 h il a plus de sexe et des galle enorme aux mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...