integra621 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila cela fait maintenant un moment que je suis sur ce forum est je n'est toujours pas présenter ma voiture du moins comme il se doit. donc voila je possede l'integra depuis le 28 décembre 2007 je l'ai acheter 9000€ pour 195000km certe ça fait beaucoup mais je n'ai pas su attendre donc voici les premiers clichés que j'ai prit lors de son achat:donc voila l'ancien proprio a fait un peu du n'importe quoi :? tout d'abors il as enléver les récaro car il n'aimait pas donc il à été a honda vilneuve d'ascq et la il dit: je comprend pas pourquoi il ont mis des siéges rouges avec une banquette noir le mecano lui dit:c'est d'origine monsieur!!!! don l'ancien proprio a été a auto sport willy en belgique est à a acheter 2 siéges bacquet noir(ils sont en vente) mis des feux genre lexus et collecteur+ligne supersprint et a laisser tout les pieces d'origines la bas donc voila fallait remedier a tout ça mais voila début mars ayan fait déja 10 000km de plaisir casse moteur défault d'huile niveau oublié donc n'ayant pas l'argent pour racheter un bloc j'ai attendu,réfléchi je l'avais mise en vente mais je me sentais mal a l'idée quelle puissent prtir donc j'ai attendu le temps necessaire...et fait quelque petit détails en attendant mon nouveau bloc..enlevemant de la banquette arriere por un netoyage complet aprés netoyage du compartiment moteur donc voila on passe le temps comme on peut puis aprés réflexion j'ai décider de la laisser vidé ça fait classe donc aprés 9 mois d'absence j'aiappris que mon amitom-tom du forum avait eu un accident avec sa femme heureusement il ont rien eu donc je lui ai acheter l'épave est mon integra pourra enfin revivre voici les photosdonc changement de bloc il avaitseuleent 102000km :fruit1: et j'en nai profité pour remettre les feux d'origine qui sont magnifiquement beau place au photo:et puis les jantes origines qui s'envont en peinture tout comme ma voitureles jantes seont peintes en noir et mon integra en jaune s2000 modele 2004 donc je vous meterai les photos dés que lje la recupere vers le 20 février sinon si vous voulez voir plus de phtos voici mon blog http://integra62.skyrock.com/alors voici mes récaro rouge :love2: le mec d'avant n'ent prenez pas soin mais je suis deja dessus entrain de les nettoyé faut que ce soit nikel voici les photos voila mais bon je les ai tirer a bon prix et voici a quoi elle va ressembler en sortant de peinture voila je vous tiens informé dés la sorti de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 février 2009 jolie en jaune avec les jantes noirs sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 février 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 pffff elle va etre magnifique et unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est dommage pour ta casse moteur mais dans un sens t'en a un avec moins de bornes donc bon ca va encore lol Je sais pas si tu te souviens, mais on s'est vu a lesquin un vendredi soir, on était meme cote a cote a un feu rouge et on a tiré vite fait ensemble J'suis sur que c'était toi j'me souviens de tes jantes En jaune elle va bien claquer, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je me souviens de toi effectivement c'etait moi sinon merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aller pied de vigne sort nous une ITR digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 février 2009 TomTom ITR a écrit:Aller pied de vigne sort nous une ITR digne de ce nom j'arrete l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle va etre vraiment jolie ton itr si elle resemble aux photos que tu a mis. tres bon choix pour la teinte. vivement de voir le travail fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 février 2009 belle présentation mon ami!!!prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul prépare une bouteille pour son grand retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 février 2009 ludo type r a écrit:elle va etre vraiment jolie ton itr si elle resemble aux photos que tu a mis. tres bon choix pour la teinte. vivement de voir le travail fini tout dépend de notre ami romain si le taf est bien fait c'est m voiture que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 février 2009 K20A a écrit:belle présentation mon ami!!!prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul prépare une bouteille pour son grand retour!! oui une petite alors et merci franek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 février 2009 integra62 a écrit:K20A a écrit:belle présentation mon ami!!!prend en soin de ta nouvelle itr sinon pied dans ton cul prépare une bouteille pour son grand retour!! oui une petite alors et merci franek petite...?? andy nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle va etre plus que simpas ton ITR jaime bien ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 11 février 2009 andy elle va etre classe ton itr ,petit salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 février 2009 putain la couleur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non plus d'alcool sinon elle repartir xDTu voulait dire une bouteille de Coca bien sûr xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 11 février 2009 Max62 a écrit:Non plus d'alcool sinon elle repartir xDTu voulait dire une bouteille de Coca bien sûr xD ? moi c'est toujours sans alcool les recaro sont néttoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 13 février 2009 super chouette ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme je suis casse couille je vais dire que je la prefere en blanc mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon alors elle en est ou ta chariotte la ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle et pas en core sortit du cul de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit sa faisait un moment que je n'etait pas venu sur le forum du a ma voiture qui n'est toujours pas peinte mais dans 2 semaine elle devrai etre parmi nous voila je vous mai 2 petite photos pour voir son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vivement le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Aller revient vite andy tu commence a nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 25 août 2009 TomTom ITR a écrit:Aller revient vite andy tu commence a nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa comence a etre bon tous sa hate de la voir une fois fini elle va demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 25 août 2009 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 août 2009 crx type r a écrit:TomTom ITR a écrit:Aller revient vite andy tu commence a nous manqué oui les mecs je fait de mon mieux mais bon avec la perte du permis que je repasse et mon peintre qui ma fait que desfaux plan je fai du mieu que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'suis carrément fan des ITR jaune , elle va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 27 août 2009 allez andy on y croit et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 donc un petit voila aprés recuperation de mon integra chez mon ancien peintre le week-end dernier je l'ai redeposer chez un autre peintre plus rapide pour ma part et je la recupere ce jeudi en jaune s2000 je crois que je vait en pleurer aprés 8mois d'attente jespere la garder si je retrouve un taf ultra rapide au passage si quelqun a du taf pour moi car je n'ai plus de taf et je vais la vendre a contre coeur donc voici des photos de aujour'dhui avant le final que je posterai jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'attend les photos terminer ce jeudi je croi qu'elle va demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 propre... mais il manque pas un petit peu de poncage sur l'avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui il termine touts avant jeudi elle sera trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 content pour toi , une jaune de plus avec ma clio et l'ibiza cupra tdi , on va faire un clan poussin en tous cas tu as etait patient d'attendre 8 mois et j'espere que tu pourras la garder car c'est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a oui j'ai oublié brix avec les poussins et faudra qu'on ce face une séance shooting entre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 candellier a écrit:a oui j'ai oublié brix avec les poussins et faudra qu'on ce face une séance shooting entre jaune a mort lol il me restera mes jantes d'origine a peindre en noir et hop shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 comme dirai pouik, clan Moutarde open!!! vivement qu'elle soit terminer cette garce on va enfin la voir dans ses meilleurs jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 integra62 a écrit:candellier a écrit:a oui j'ai oublié brix avec les poussins et faudra qu'on ce face une séance shooting entre jaune a mort lol il me restera mes jantes d'origine a peindre en noir et hop shooting kler elle va claquer l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 K20A a écrit:comme dirai pouik, clan Moutarde open!!! vivement qu'elle soit terminer cette garce on va enfin la voir dans ses meilleurs jours!!!! a nous quatre on en sort des chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon jeudi soir ver 21h je recupere ma bagnole j'en dors pas mais bon elle sera mse en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à mois quelqu'un à un taf quelconque à proposer... sinon ouai demain retour of the integra ça va donner hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu va reprendre quoi par la suite si tu la vend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tu va reprendre quoi par la suite si tu la vend ??? ben jai des idées en tete mais sa restera jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 allez andy branle toi pas trop l'heure approche le pauvre a 22 h il a plus de sexe et des galle enorme aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites