integra621 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila une petite séance shooting avec loudge,k20a, et l'integra a loic qui s'en va cette semaine place au photo voila adieu a toi dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe les photos domage que l'integra doit partir elle etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'itr ne part plus oura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 février 2009 jolie les photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 5 février 2009 K20A a écrit:l'itr ne part plus oura hein arrete je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui la feme du mec qui devais lui prendre vien de lui annoncer l'arrivé d'un petit bébé donc on oublie l'itr, dégouté j'aurai tué ma femme mais bon yen a plus d'un qui sont content, loic le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 5 février 2009 c vrè kel dègome son itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'suis love de l'ITR les mecs Elle déboite sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 février 2009 carrément elle dechire son itr...bien content qu il la garde tien....et moi faut vraiment que je mette mes jantes noirs...horrible avec ses jantes d'origine lol.....photo 4 madame veille sur sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui loudge faut mettre tes jantes ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien content aussi qu'il la garde l'itr elle et trop belle j'aurait eu les moyen sa aurait eté moi qui l'aurait acheté en tout cas belle photos dommage que la s2000 doit partir elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 6 février 2009 jolie !!!! c est qui le propio de l itr noir ? il y a moyen de le contacter pour des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est loic je te passe son tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 impec je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites