Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinest

Shooting moto

Messages recommandés

Voici quelques photos de Suzie ma moto adorée lol! , je vous les classe dans l'ordre chronologique car d'une photo à l'autre des modifications sont apparentes comme le pot que j'ai actuellement mais qui n'est sur aucune d'entre elles.

CTR_FuLL_BlacK a écrit:
trés belle moto tu vas souvent a wingles ??

Sa m'arrive d'aller y faire un tour le dimanche, un pote à moi tourne sur le terrain en 125CR mais là il l'a vendue et attend pour une 4temps, mais j'irais encore comme à mon habitude pour entendre chanter quelques 2temps et aussi pour l'odeur qui s'en échappe .

Très belles photos n2o62!!! En plus que des SV casiment, tu fais souvent des rasso de petits bi comme ça???

alpinest a écrit:
CTR_FuLL_BlacK a écrit:
trés belle moto tu vas souvent a wingles ??

Sa m'arrive d'aller y faire un tour le dimanche, un pote à moi tourne sur le terrain en 125CR mais là il l'a vendue et attend pour une 4temps, mais j'irais encore comme à mon habitude pour entendre chanter quelques 2temps et aussi pour l'odeur qui s'en échappe .

ok ba tu me vera surment laba ( maillo rose avec des tetes de morts) si jte reconais jviendré^^

Merci merci

Oui c'est le petit hangar entre barlin et noeux dans les champs ...

Des rassos de Bi ... j'en ai fait mais j'ai quelques pote qui ont changé de monture donc y'en a moin de Sv maintenant ... je te ferai signe au prochain

n2o62 a écrit:
Merci merci

Oui c'est le petit hangar entre barlin et noeux dans les champs ...

Des rassos de Bi ... j'en ai fait mais j'ai quelques pote qui ont changé de monture donc y'en a moin de Sv maintenant ... je te ferai signe au prochain

moi les rasso de " bi " , ca me ferai un peu peur ...je savais pas que t etait comme ca n2o62..... lol! , j vais me mefier Shocked

• Créer...