alpinest 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici quelques photos de Suzie ma moto adorée , je vous les classe dans l'ordre chronologique car d'une photo à l'autre des modifications sont apparentes comme le pot que j'ai actuellement mais qui n'est sur aucune d'entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre jM 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oé j'avoue belles photos trop belle cette SVS. Vivement ce petit tour yvan ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trés belle moto tu vas souvent a wingles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:trés belle moto tu vas souvent a wingles ?? Sa m'arrive d'aller y faire un tour le dimanche, un pote à moi tourne sur le terrain en 125CR mais là il l'a vendue et attend pour une 4temps, mais j'irais encore comme à mon habitude pour entendre chanter quelques 2temps et aussi pour l'odeur qui s'en échappe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Belles photos et belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila la mienne (la bleu et grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre jM 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Beau shooting! Belles photos! Belles motos! Le hangar c'est près de barlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très belles photos n2o62!!! En plus que des SV casiment, tu fais souvent des rasso de petits bi comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres beau shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alpinest a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:trés belle moto tu vas souvent a wingles ??Sa m'arrive d'aller y faire un tour le dimanche, un pote à moi tourne sur le terrain en 125CR mais là il l'a vendue et attend pour une 4temps, mais j'irais encore comme à mon habitude pour entendre chanter quelques 2temps et aussi pour l'odeur qui s'en échappe . ok ba tu me vera surment laba ( maillo rose avec des tetes de morts) si jte reconais jviendré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci merci Oui c'est le petit hangar entre barlin et noeux dans les champs ... Des rassos de Bi ... j'en ai fait mais j'ai quelques pote qui ont changé de monture donc y'en a moin de Sv maintenant ... je te ferai signe au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 n2o62 a écrit:Merci merciOui c'est le petit hangar entre barlin et noeux dans les champs ...Des rassos de Bi ... j'en ai fait mais j'ai quelques pote qui ont changé de monture donc y'en a moin de Sv maintenant ... je te ferai signe au prochainmoi les rasso de " bi " , ca me ferai un peu peur ...je savais pas que t etait comme ca n2o62..... , j vais me mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites