DoZe 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dieu a parfois de la bonté envers les fous et bon avec ceux qui etaient sur leur passage...Je passe sur le coup de "maitrise" (bol?) ENORME a la 55eme seconde :http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors la le gars dans la porsche a eu un bol fou sur ce coup la.....les tarés quand meme sur route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est chaud quand meme, sur route ouverte, coller les motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 EXCELLENTE VIDEO !!!! j'en ai eu des frissons du debut à la fin héhé !!!! Par contre oué à 55 sec ... ça passe ou ça casse !!! mais ça aurait cassé qu'une seule fois pour le motard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ca c une bourre d anthologie ...punaise une sacree dose d adrenaline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 +1 avec rforce1, ca déboite less bourres comme ca C'est vrai qu'il a eu une moule pas possible le gars sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 qu'elle chance de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est clair que c'est une vidéo a sensation..la posche tartine sévére en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 3 février 2009 mdr les gars c'est ptite tapette il roule mode papy on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Déja vu sa envoie mais bon reste la question de faire sa sur route ouverte quand même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 février 2009 "du bol" je ne sais pas mais en tout cas la GT3 accroche sévère le mec te fait partir le cul à 200 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 3 février 2009 sacrée vidéo il a eu de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites