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GSI161

Astra gsi16

Messages recommandés

bin en un mot

RESPECT

vivement le reste avec le montage du let
tas fait un super boulot sur ta pépél
tu tiens le bon bout lol!

déja qu'elle tournais fort en c20xe
le let va en faire pleurer plus d'un


félicitation

opel powa affraid

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Je ne sais pas si c'est toi, le frangin, le voisin ou monsieur x qui a fait la resto carrosserie, mais peut importe, gros travail accomplie et beau resultat.

Idem pour ce qui est de la modif du c20xe, belle perf contre celle de reynald qui marche bien pour une stock, dommage pour la gt Laughing , et jolie resultat contre la t16 ph1

J'atd de la voir rouler avec un c20let dans le ventre, peut etre a clastre le 15 mars Wink

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Je ne comprends pas comment on peut dépasser une Sub et surtout tenir un turbo 16 de 260ch avec un atmo de 186ch mais bon ..

Bien que la kadett préparée à plus de 200ch allumée grave mon corrado G60 stock..

Mais si ca marche comme ca mon Corrado doit allumer maintenant avec sa prépa ^^

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Nolp a écrit:
Je ne sais pas si c'est toi, le frangin, le voisin ou monsieur x qui a fait la resto carrosserie, mais peut importe, gros travail accomplie et beau resultat.

Idem pour ce qui est de la modif du c20xe, belle perf contre celle de reynald qui marche bien pour une stock, dommage pour la gt , et jolie resultat contre la t16 ph1

J'atd de la voir rouler avec un c20let dans le ventre, peut etre a clastre le 15 mars




Pour la carrosserie, on a depointé l'aile avec le frero et le reste a été fait chez popel (ou travaille mon frere), parce que la carrosserie c'est pas mon domaine

J'espere pouvoir venir a clastre.


cap'tain a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut dépasser une Sub et surtout tenir un turbo 16 de 260ch avec un atmo de 186ch mais bon ..

Bien que la kadett préparée à plus de 200ch allumée grave mon corrado G60 stock..

Mais si ca marche comme ca mon Corrado doit allumer maintenant avec sa prépa ^^


Très simple, le 4X4 de la vectra ne l'avantage pas du tout en reprise, le poids de la vectra contre une astra vidée doit etre sensiblement different.
Par contre si la piste été plus longue les chevaux aurait fait la difference, on voit bien qu'il commence a partir a la fin.

CTR_FuLL_BlacK a écrit:
et dire que je l'ai vu dans hénin celle la...


Elle n'a plus ce bloc maintenant Wink

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Oui on voit bien mais quand meme ... l'écart de cheveaux et le turbo surtout qui devrait palier largement au poids comparé à l'atmo.

Mais bref tant mieux pour toi Cool

Personne n'a déjà croisé une Kadet GSI couleur prune ? Proche de Bethune mais le mec de ma ville l'a vendue.. Mais je pense qu'elle est partit dans la ville voisine à 5km ^^

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Perso j'ai encore jamais croisé la kadett dont tu parles



Pour te donner un element de reponse cap'tain, il doit y avoir 400kg d'ecart entre une vectra t16 complete et une astra gsi vidée a mort

Pour info ma vectra full option sauf TO (cuir chauffant, clim, odb, ve, re degivrant, etc etc) fait 1400kg et turbo ou pas turbo sur les reprise a basse vitesse tu sent le poid

Exemple : on voit des corsa a XE tenir des calibra/vecta t16 en relance en 1er ou 2e, par contre en relance sur autoroute, donc a vitesse plus elevée la corsa ne peut pas tenir, ce qui est logique (apres biensur tout depend l'avancement de la prepa de chacune des voitures)

Je vais meme te dire qu'une corsa xe (156ch) est devant une calibra/vectra t16 stock (204ch) et ceux sans pb

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La vectra fonctionnait normalement, bonne pression de turbo, rien a signaler le conducteur me l'a lui meme signalé. Avec la vectra t16 stock la difference est la aussi, je peux rien dire de plus, opel ca rame Laughing
J'ai jamais entendu parler de cette kadett, c'est quoi son nom? Il a quoi comme prepa?

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surper boulot serieu, j'ai étais surtout pas ton montage il est vraiment sympa!!! Wink

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ben écoute , tous simplement bravo pour le taf que ta fait pour ton astra , c'est vraiment impressionnant , et vidé sa doit pas peser lourd comme caisse , ce qui explique que tu prenne des voiture bien plus puissante , avec 160ch tu etais devant une s3 j'ai pu voir sur la video , comme quoi le rapport poid puissance y'a que cela de vrai Twisted Evil

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Oula je ne connais pas du tout le mec, juste qu'il éssayé de faire la course avec moi dès qu'il me voyait Razz

On m'a dit qu'il était préparé en Allemagne à plus de 200ch c'est tout..
Mais franchement ca ne doit pas etre faux parcequ'il avait une sacré reprise Shocked

On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^

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Citation :
On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^
Je ne suis pas d'accord avec ca mais peut importe, on est en tout cas tous d'accord pour dire que le poid à son mot a dire et que le rapport poid puissance est important (mais comme tout le reste, moteur plein, couple, cx, scx, perte par les transmission etc etc)

Les moteur c20xe (kadett gsi16, asyta gsi16, calibra 16s, vectra2000) se prepare a plus de 200ch mais il faut mettre du tres lourd pour depasser ou meme atteindre ce chiffre, ca me semble quasi infaisable sans passer en admi 4pap.

A titre d'info dans un caterham super seven on en sort plus de 250ch mais vla le boulot fait dessus Shocked
Mais le moteur et alors dans ce cas annoncé a plus de 20 000€

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C'est clair pour reussir a grapillé plus de 50cv d'un athmo faut commencer a sortir le grand jeu.

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oui c'est clair mai quoi de plus noble qu'une mecanique atmo , et on prend a mon avis plus de plaisir en atmo Twisted Evil

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Alors ca c'est un autre debat candelier..

Chaque type de mecanique a ses adeptes, les deux conduites sont juste differentes, a chacun de preferé un style ou l'autre plutot que de parler d'un meilleur que l'autre

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Nolp a écrit:
Citation :
On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^
Je ne suis pas d'accord avec ca mais peut importe, on est en tout cas tous d'accord pour dire que le poid à son mot a dire et que le rapport poid puissance est important (mais comme tout le reste, moteur plein, couple, cx, scx, perte par les transmission etc etc)

Les moteur c20xe (kadett gsi16, asyta gsi16, calibra 16s, vectra2000) se prepare a plus de 200ch mais il faut mettre du tres lourd pour depasser ou meme atteindre ce chiffre, ca me semble quasi infaisable sans passer en admi 4pap.

A titre d'info dans un caterham super seven on en sort plus de 250ch mais vla le boulot fait dessus Shocked
Mais le moteur et alors dans ce cas annoncé a plus de 20 000€


Haaaaaa la Caterham ... Mon reve

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