GSI161 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'avais du temps a perdre j'ai fait 2 petites videos sur mon astra. J'en ferais 2 autres sur le reste. J'attend vos critiques. 1 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-14_485905.htm 2 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-24_493057.htm 3 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-gsi-16-history-34_634630.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa tes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bin en un mot RESPECT vivement le reste avec le montage du let tas fait un super boulot sur ta pépél tu tiens le bon bout déja qu'elle tournais fort en c20xe le let va en faire pleurer plus d'un félicitation opel powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle sont bien tes videos tres bonne prepa je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ha ouai quand meme.elle marche fort.Superbe boulot en tout ca.respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne sais pas si c'est toi, le frangin, le voisin ou monsieur x qui a fait la resto carrosserie, mais peut importe, gros travail accomplie et beau resultat. Idem pour ce qui est de la modif du c20xe, belle perf contre celle de reynald qui marche bien pour une stock, dommage pour la gt , et jolie resultat contre la t16 ph1 J'atd de la voir rouler avec un c20let dans le ventre, peut etre a clastre le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne comprends pas comment on peut dépasser une Sub et surtout tenir un turbo 16 de 260ch avec un atmo de 186ch mais bon .. Bien que la kadett préparée à plus de 200ch allumée grave mon corrado G60 stock.. Mais si ca marche comme ca mon Corrado doit allumer maintenant avec sa prépa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et dire que je l'ai vu dans hénin celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nolp a écrit:Je ne sais pas si c'est toi, le frangin, le voisin ou monsieur x qui a fait la resto carrosserie, mais peut importe, gros travail accomplie et beau resultat. Idem pour ce qui est de la modif du c20xe, belle perf contre celle de reynald qui marche bien pour une stock, dommage pour la gt , et jolie resultat contre la t16 ph1 J'atd de la voir rouler avec un c20let dans le ventre, peut etre a clastre le 15 mars Pour la carrosserie, on a depointé l'aile avec le frero et le reste a été fait chez popel (ou travaille mon frere), parce que la carrosserie c'est pas mon domaine J'espere pouvoir venir a clastre. cap'tain a écrit:Je ne comprends pas comment on peut dépasser une Sub et surtout tenir un turbo 16 de 260ch avec un atmo de 186ch mais bon .. Bien que la kadett préparée à plus de 200ch allumée grave mon corrado G60 stock.. Mais si ca marche comme ca mon Corrado doit allumer maintenant avec sa prépa ^^ Très simple, le 4X4 de la vectra ne l'avantage pas du tout en reprise, le poids de la vectra contre une astra vidée doit etre sensiblement different. Par contre si la piste été plus longue les chevaux aurait fait la difference, on voit bien qu'il commence a partir a la fin. CTR_FuLL_BlacK a écrit:et dire que je l'ai vu dans hénin celle la... Elle n'a plus ce bloc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui on voit bien mais quand meme ... l'écart de cheveaux et le turbo surtout qui devrait palier largement au poids comparé à l'atmo. Mais bref tant mieux pour toi Personne n'a déjà croisé une Kadet GSI couleur prune ? Proche de Bethune mais le mec de ma ville l'a vendue.. Mais je pense qu'elle est partit dans la ville voisine à 5km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Perso j'ai encore jamais croisé la kadett dont tu parles Pour te donner un element de reponse cap'tain, il doit y avoir 400kg d'ecart entre une vectra t16 complete et une astra gsi vidée a mort Pour info ma vectra full option sauf TO (cuir chauffant, clim, odb, ve, re degivrant, etc etc) fait 1400kg et turbo ou pas turbo sur les reprise a basse vitesse tu sent le poid Exemple : on voit des corsa a XE tenir des calibra/vecta t16 en relance en 1er ou 2e, par contre en relance sur autoroute, donc a vitesse plus elevée la corsa ne peut pas tenir, ce qui est logique (apres biensur tout depend l'avancement de la prepa de chacune des voitures) Je vais meme te dire qu'une corsa xe (156ch) est devant une calibra/vectra t16 stock (204ch) et ceux sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La vectra fonctionnait normalement, bonne pression de turbo, rien a signaler le conducteur me l'a lui meme signalé. Avec la vectra t16 stock la difference est la aussi, je peux rien dire de plus, opel ca rame J'ai jamais entendu parler de cette kadett, c'est quoi son nom? Il a quoi comme prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 surper boulot serieu, j'ai étais surtout pas ton montage il est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben écoute , tous simplement bravo pour le taf que ta fait pour ton astra , c'est vraiment impressionnant , et vidé sa doit pas peser lourd comme caisse , ce qui explique que tu prenne des voiture bien plus puissante , avec 160ch tu etais devant une s3 j'ai pu voir sur la video , comme quoi le rapport poid puissance y'a que cela de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oula je ne connais pas du tout le mec, juste qu'il éssayé de faire la course avec moi dès qu'il me voyait On m'a dit qu'il était préparé en Allemagne à plus de 200ch c'est tout.. Mais franchement ca ne doit pas etre faux parcequ'il avait une sacré reprise On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation :On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^Je ne suis pas d'accord avec ca mais peut importe, on est en tout cas tous d'accord pour dire que le poid à son mot a dire et que le rapport poid puissance est important (mais comme tout le reste, moteur plein, couple, cx, scx, perte par les transmission etc etc) Les moteur c20xe (kadett gsi16, asyta gsi16, calibra 16s, vectra2000) se prepare a plus de 200ch mais il faut mettre du tres lourd pour depasser ou meme atteindre ce chiffre, ca me semble quasi infaisable sans passer en admi 4pap. A titre d'info dans un caterham super seven on en sort plus de 250ch mais vla le boulot fait dessus Mais le moteur et alors dans ce cas annoncé a plus de 20 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est clair pour reussir a grapillé plus de 50cv d'un athmo faut commencer a sortir le grand jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est clair mai quoi de plus noble qu'une mecanique atmo , et on prend a mon avis plus de plaisir en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors ca c'est un autre debat candelier.. Chaque type de mecanique a ses adeptes, les deux conduites sont juste differentes, a chacun de preferé un style ou l'autre plutot que de parler d'un meilleur que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nolp a écrit:Citation :On dit que 100kg = 15ch .. Donc ok 1400kg ca fait beaucoup ^^Je ne suis pas d'accord avec ca mais peut importe, on est en tout cas tous d'accord pour dire que le poid à son mot a dire et que le rapport poid puissance est important (mais comme tout le reste, moteur plein, couple, cx, scx, perte par les transmission etc etc)Les moteur c20xe (kadett gsi16, asyta gsi16, calibra 16s, vectra2000) se prepare a plus de 200ch mais il faut mettre du tres lourd pour depasser ou meme atteindre ce chiffre, ca me semble quasi infaisable sans passer en admi 4pap.A titre d'info dans un caterham super seven on en sort plus de 250ch mais vla le boulot fait dessus Mais le moteur et alors dans ce cas annoncé a plus de 20 000€ Haaaaaa la Caterham ... Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super montages et bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà la 3eme partie : http://videos.streetfire.net/video/Astra-gsi-16-history-34_634630.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau boulot que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites