Rem311 0 Posté(e) le 4 février 2009 NON, c'est pas grave toutes les huiles sont missible du moment qu'elle ont le meme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 février 2009 j ai quand meme du mal a croire que tu vas tout remetre d origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 février 2009 OK MERCI REMY ET oui je remet tou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 février 2009 Rem3 a écrit:....C'est une cupra déjà à la base de 160ch..... je parierais meme sur plus à la base, vu que certain 150 sortait carrement entre 170 et 177Cv au banc. (entre autre voici aussi le passage d'un TDI130 : http://pagesperso-orange.fr/jso/34/bvo2.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce ui explique qu'avec libiza fr 130 que j'ai eu gt au cul de la nouvelle clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites