NOS461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui enfin la j'ai ma 306 pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Clio RS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 23 mai 2009 venez sur douai les gars le 29,on testera ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sa commence a faire loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mais j'ai pas dit non pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok ok il y a qques gars de la team qui vont faire le deplacement vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi ossi et personne a un decata 2 sonde a vendre pour clio rs 172 ? et une boit a air d'origine je recherche ossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'en aurais bientot un a vendre,faut que je monte mon collecteur 421 et apres je le vend donc... on en reparlera a douai si tu viens! C'est un decata avec detrompeur pour le voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok et c'est quand a douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vendredi qui arrive le 29!le lieu va bientot etre reveler!!! va sur le topic en question mais si tu as pas acces,mail moi cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon voila petite mise à jour!La clio est vendue et très bientôt la remplacante^^...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tiens ça fait un bail qu'on t'as pas vu toi!! Dis nous en + sur ta future!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 geof a écrit:Tiens ça fait un bail qu'on t'as pas vu toi!! Dis nous en + sur ta future!!! oui c'est clair tu peut nous en dire plus sur ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ^^Oui je n'avais pas trop le temps et puis surtout plus de voiture pour le moment Pour la prochaine je vais essayer de garder le secret mais ce qui est sûr c'est qu'i l ne sagit plus d'une renault et il y aura un turbo aussi bien sous le capot que dans son nom^^ je pense en être posseseur dans le mois a venir ou peut être même avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toi aussi tu passe a la puissance facile je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 candellier a écrit:toi aussi tu passe a la puissance facile je plaisante Exactement les doigts dans le nez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites