Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS461

Clio rs 182cv

Messages recommandés

][/url]

Bon voila je vais mettre quelques photos de ma nouvelle tuture!C'est une clio rs3 de 2004!Dites ce que vous en pensez??

A venir je vais faire mais vitres teintés mais pas noires profond pour éviter l'effets tuning!J'ai deux rémus en silencieux avec suppression de l'intermédiaire a venir très bientôt! bom
Ensuite je prévois l'ajout de la lame aéro et d'un becquet clio V6 pour l'extérieur.
Pour l'intérieur je voudrais aussi intégré des nouveaux manos style température d'huile etc..Car cela manque dans ma clio c'est l'instrumentation au tableau de bord qui est vraiment très restreinte Crying or Very sad
Puis ensuite je vais me pencher sur le moteur pour un reprog à dieppe et une admission!
Voilà mes petits projets modifs...Si vous avez des conseilles ils sont les biens venus Razz

Ta reprog tu prevois d'aller a dieppe chez technomap ??
Vois la clio de vraneth et de toutours et recontact moi Wink

Very Happy Ah oui jmen souviens de ça lol!!
Oui c'est vrai que sa tiens mais bon jte ferais voir sur le sec ça sera mieux lol!

Pas mal !

Ils seraient presque en train de me faire aimer les Renault les enfoirés mdr

Benj62 a écrit:
Pas mal !

..... lol!lol!lol!

Benj62 a écrit:
Pas mal !

Ce serait pas plutôt tout les samedi passés chez MD plutôt ??? Genre la clio d'amteur94 Laughing

belle renault clio et bonne petite prépa sympa met des photos de chaque modif pour suivre ça avec intention Wink

Nous aussi

Un 4 paps ca te tente pas ? What a Face

céline62 a écrit:

Ce serait pas plutôt tout les samedi passés chez MD plutôt ??? Genre la clio d'amteur94 Laughing

Ca joue, mais si par hasard je passe de ce côté là, je supprime l'intérieur, je mets des baquets, un autre volant, et des éléments carbones

belle rs,les bleus sont les plus belle y parait lol!
Si tu vx des conseils pour une ptite prepa je peux t'aiguiller,j'ai fais une prepa chez MD comme te l'a dit celine!

cupraman62 a écrit:
slt sympa ta clio di c'étais toi qui été monté avec moi quan on navé été rouler

Oui c'est bien lui Wink

merci a tous pour tous ces compliments Wink Quand je vais lui dire à ma clio elle va etre contente Very Happy
Pas de souci pour les tofs sa va venir!
J'aimerais bien un 4papillion mais bon question budget... Neutral
Et oui oui c'était bien moi qui est fait un tour avec toi dans ta fusée au mazout lol!
T'as quoi à me proposer Sèb??

Bonne route à tous

Voilà je voudrais vos avis, car je voudrais peindre mes coques de rétros gris antracite comme mes jantes mais je me demande si l'effet ferait bien ou pas???
Merci

dommage que l'interieur soit banal dans les clio rs .. elle a une belle gueule sinon .

sinon pour les retro ça le fait je trouve aussi

J'ai vu que tu veux mettre un becquet V6 je pense que tu dois changer tes verins de coffre et apres que tu vois le prix faut que je vois ta tete
Moi j'aime bien avec les retros anthracite Wink

Ok merci les mecs jtrouve aussi que sal fait merci pour la simulatiion à l'arrache Very Happy
Et pour le becquet pour une fois renault vende le kit complet avec vérin becquet et feux stop pour 250€ si mes souvenir sont bons Cool
T'as racheté une mégane THE MASK???

Oui j'ai recheter une megane Very Happy
Sa me manquer, c'est vraiment une bonne voiture

NOS46 a écrit:
Ok merci les mecs jtrouve aussi que sal fait merci pour la simulatiion à l'arrache Very Happy
Et pour le becquet pour une fois renault vende le kit complet avec vérin becquet et feux stop pour 250€ si mes souvenir sont bons Cool
T'as racheté une mégane THE MASK???

Si tu as la ref du kit je peux regarder pour te l'avoir moins cher Wink

Oki merci céline mais j'hésite encore car j'aime bien le feu stop noir dorigine qu'il y a dedans Rolling Eyes

Salut à tous Smile

Bon voila en ce mois de Mai je suis dans un doute total et j'aimerais vaut avis pour m'aider à me décider! scratch
Donc j'hésite à revendre ma clio RS pour soit:

- Reprendre un ptit diesel pas trop vieux de 3-4ans et acheter à côté genre une clio 16s que je préparé sérieusement (aac,pistons...)!

- soit acheter une seule auto diesel récente qui marche déja bien genre mégane 150cv ou autre aprés ça sera une question de choix et de moyen!

- soit acheter une mégane rs phase I et garder ma petite 306D que g a l'heure actuelle pour aller bosser comme a l'heure actuelle avec ma clio!

Ou alors je Garde ma clio actuelle et je la paufine du mieux que je peux???

Donc voilà tout ce qui me trotte dans la tête actuellement..Hé ouais c'est pas simple dans ma tête Very Happy Dites moi ce qui vous direz le plus à ma place sachant que malgré tout jaimerais faire un peu déconomies quand même^^mais bon... Smile

Oui c'est ça que j'ai peur aussi parce que je l'aime bien ma petite clio Cool

moi j'ai un ptit coup de coeur pour la 1ere solution une clio 16s vidé avec arbre a cames et les 4 pap sa marche terrible...

garde ta clio et prépare la un peux !
et j'ai vu que vous parliez de 4 papillons quelqu'un en auré t-il a revendre ?

Fais gaffe pour le 4pap!J'ai entendu parler que sens rien derrière tu perdais en fiabilité moteur après...et beaucoup de bruit pour les hommes en bleus Neutral

une bonne ligne un cai et a la limite pour ceux qui ont les phas 1 et 2 un bon collecteur4 21 et sa marche deja tres for de toute façon on peut plu rouler dans e pays

garde ta clio et peaufine la
sinon tu va le regretter je pense
comme tout le monde qui vend sa voiture Sad

je c mais la phase 1 et 2 l'on pas regarde moi j'ai la phase 1 pour l'instant j'ai une ligne complete inox car avec decata et un cai kn et pour septembre je mettrai un 4 2 1 de chez k tec et deja la elle arrache ma clio et apres sa ptete un bon kit damorto et apres sa sera le top mais pas de grosse prepa qui me sera pa utile sur route ouverte car deja la pour exploiter le moteur sur route ouverte c'est deja plus qu'assez Wink

candellier a écrit:
je c mais la phase 1 et 2 l'on pas regarde moi j'ai la phase 1 pour l'instant j'ai une ligne complete inox car avec decata et un cai kn et pour septembre je mettrai un 4 2 1 de chez k tec et deja la elle arrache ma clio et apres sa ptete un bon kit damorto et apres sa sera le top mais pas de grosse prepa qui me sera pa utile sur route ouverte car deja la pour exploiter le moteur sur route ouverte c'est deja plus qu'assez Wink

cool tout cas. j'attends toujours mon test moi romain Laughing

SSPMAT62 a écrit:
candellier a écrit:

cool tout cas.
j'attends toujours mon test moi romain Laughing

il a envie de tester mat lol!

SSPMAT62 a écrit:
candellier a écrit:

cool tout cas. j'attends toujours mon test moi romain Laughing

tkt on le fera ce test mat Wink
mat est cho bouillant avec sa ctr ( attention j'ai un rodage belge lol! )

C'est vrai que pour la route c'est déjà pas mal mais j'ai aussi un peu peur pour la revente après de l'auto et puis ça décote vite!
P.S: en tout cas je serais bien chaud pour un petit test moi aussi?

lol! je viens au prochain rasso en principe donc test prevu :

SSPMAT62
NOS46
CUPRAMAN

Je voulais préciser aussi que je viens de faire ma distribution et jen n'ai profité pour modifier un peu ladmission pour qu'elle prenne l'air plus directement,aussi j'ai gardé ma boïte à air d'origine avec un filtre GREEN dedans et je l'ai recouverte d'isolant thermique!(je vais tenté de mettrre une photo!)
Bientôt mise en peinture des jantes et des coques de rétros Very Happy

Perso je garderai la RS en 1er choix.
Après rouler en sportive tous les jours c'est toujours un risque pour le permis lol! , dans ce cas petit diesel et Clio 16S

• Créer...