Vince6202 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai besoin de vos avis consernant le montage suivant:TEIN Super-Street - Hauteur réglable en continu.- Dureté réglable (16 positions).- Compatible avec l'EDFC.- Technique bi-tube.- Développés spécifiquement pour chaque modèle de voiture.- Technologie TEIN.- Acier de haute qualité.- Peinture thermolaquée.OU TEIN Mono Flex - Evolution du type Flex. Combinés-filetés MONO-TUBE de grande qualité pour une conduite plus sportive sur piste et offrant un assez bon confort sur route.- Hauteur réglable en continu.- Débattement continu des ressorts malgré le rabaissement.- Dureté réglable, 16 positions.- Platines supérieures réglables pour un réglage de carrossage aisé.- Compatible avec l'EDFC.- Technique mono-tube de gros diamètre pour une meilleure rigidité en virages.- Nouvelle technique de micro-valves, permettant une gestion séparée des forces de rebond et compression (non ajustable). Permet une meilleure directivité et une meilleure maniabilté du véhicule. Sytème testé avec succès en endurance, en WRC et aux 24H du Nürburgring.- Développés spécifiquement pour chaque modèle de voiture.- Technologie TEIN.- Acier de haute qualité.- Tiges filetées protégées par du Teflon.- Peinture thermolaquée.Pour les specialistes en chassi j'attend vos precieux conseils, car pour l'arrivé de l'été, chassi renforcé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour ma part je te conseille les mono flex avoir ils ont l'air mieux que les super street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour les mono flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais bon les super street à se que j'ai pu lire sur les forum sont deja largement suffisant, les mono flex semble etre plus adapté à la piste !! Quelqu"un a du TEIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vince62 a écrit:Mais bon les super street à se que j'ai pu lire sur les forum sont deja largement suffisant, les mono flex semble etre plus adapté à la piste !!Quelqu"un a du TEIN ?? oui à la base j'aurai dis super street son parfait pour routes et pistes!! apres a voir si quelque a eu cette experience et peut te donner son avis!! sinon ludo a du Tein sur la CTR il me semble!!! apres a en voir le descriptif que tu nous a fait j'aurai tendance a dire monoflex ps:la piste c'est le 7 mars c'est pas en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais c'est sur si je prend les superstreet je met le EDFC ! mais si je prend les monoflex je peux faire une croix sur l'EDFC a cause du prix de l'ensemble. Enfin je sais pas j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu va en faire quoi de ta wrx? piste ? route ? run ? c'est quoi les modif qui vont suivre modif chasis? moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pouiki62 a écrit:tu va en faire quoi de ta wrx? piste ? route ? run ? c'est quoi les modif qui vont suivre modif chasis? moteur? attention!!! le Boss va parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi c est les tein ss avec les coupelle rotulé avec les quelles tu règles le carrossage et pour l utilisation que j ai de ma voiture j en suis satisfait apres pour l edfc c est pas mal aussi pour reglé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vais renforcer le chassi et la tenue de route ! le moteur j'en ais deja suffisament. Je voudrais qu'elle tienne super bien sur route de campagne !! tu vois le genre pouik ? C'est vrai que les tein ss avec les coupelle rotulé me plaiz beaucoup! en plus ca me permet de poser l'EDFC rapidement pour mon budget. Ou tu les as trouvé ludo tes SS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c etait un gas qui les revendaient sur le fofo ctr team car il venais de perdre son permis les ammorto etait neuf jamais monté je les ai eu pour 1100 euro si non ils viennent de chez http://www.streetrperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est du bon matos BC-Racing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi perss je ne connait pas cet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je connais de nom mais je sais pas du tout ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voir sur le net, ils montent ca sur de bonne caisse aux etat unis. Je connaissais pas non plus et j'ai bien envie d'essayer... J'ai trop de mal a me decider !! TEIN mono flex "valeur sur" : mais budget mort pour la suite. Ou BC Racing + d'autres pieces. Le choix et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pourquoi tu prend pas des amorto de sti? et part la suite tu en prend des bon? tu peux prendre des bilstein aussi kw v3 fait la liste des pieces de ton projet cava édée un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour des KW , top matos aussi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je trouve pas de boutique avec des KW ... Quelqu'un aurait un lien car je cherche et je cherche et rien en France !! Je voudrais bien connaitre les prix pour du KW variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ient contact pieces-auto-sport sur le forum et demande aussi le prix en bilstein tu sera pas dessus ou il y a aussi intraseb qui et bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ya un bouquin aussi ou tu peux en avoir mais je saurais plus te dire le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=107637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mince y'a que les membres qui peuvent y accéder En fait le gars en a acheté, et il dit que c'est nikel. D'autres en disent la meme chose. C'est largement mieux que du D2 d'après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une marque aussi : http://www.proflex-shockabsorbers.com/mainindex/mainindex.htm Equipe pas Mal de caisses en rally GrpN comme GrpA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon au jour d'aujourd'hui je part sur du TEIN Mono Flex ! - Beaucoup de reglage possible, super qualité, et inusable. Avec EDFC pour avoir la facilité de reglage de dureté. Bon d'ici là je vais peut etre changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites