rforce1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon voila ca y est , les jantes sont changées, ca m a pris un petit moment pour me decider , mais j y suis quand meme arriver je suis passé en 19" et comme modele biensur j ai choisi des RS4....normal quoi vu que j avais deja les sieges .... bon les photo ont ete faites vite fait , j en referai d autre mieux plus tard ( ou si un photographe experimenté voulai me faire un shooting je suis preneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trés belles tes jantes sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle sont vraiment jolie ces jantes bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les jantes lui vont nickel , tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elles sont pas mal tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je trouve sa change carrement le style de la caisse a la fois sobre et racing j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trés bon choix michael Les RS4 Allemandes sont vraiment impéc sur une Golf R32. Alors les GSD3 , pas mal comme pneus En tout cas , ravi d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tres belle Golf et superbes jantes normal c'est allemand Un shooting moi il faut que je teste mon apn donc un jour je le ferais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dommage ce soir pas de bonne lumiere je t aurai pris qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nikel ta R32 comme mais je verrai bien perdre quelleque CM !!! sinon essai de voir eavec Tony-spy pour un shooting regarde le topic de ma Golf il a fait quelleque cliché mais fait pa gaffe ma caisse etait crade quand on et arrive au lieu de shoot et quand j'etait le rejoindre elle etait toutes propre /membres-f1/cordoba62-golf-mk-et-mk5-mk5-pose-au-sol-p7-t1155-84.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment classe tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour l'avoir vu hier sa fait vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut si sa peut intéressé je fait quelque tof si t aime bien se que je fait ont peut voir sa en MP la 106 de jokers http://tony-psy.skyrock.com/9.html la supra de val /membres-f1/val-prelude-supra-mk4-2jz-gte-t1695-24.htm la g5 de cordo /membres-f1/cordoba62-golf-mk-et-mk5-mk5-pose-au-sol-p7-t1155-84.htm voila je pense que tu poura te faire un idée de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vue hier au rasso, elle déboite ta R32 ! Et le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour tous ces compliments , mais c vrai qu elle est belle ma caisse ................... au fait merci a seb de ld-prestige , tres bon pneu les good-year gsd3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belle voiture et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon voila qq news , apres la vente du R32 il y a un mois , je me suis mis a chercher la remplacante ...ca m a pris un mois mais j ai enfin trouvé je vous mets qq petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe Alors c'est quoi le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'etait presque sur que tu aller prendre sa et pour l'avoir vue dimanche c'est vrai qu'elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très belle voiture hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sssssssssssssssssssplennnnndide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique ton S3 et en blanc ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 substi280 a écrit:Superbe Alors c'est quoi le programme ? pour l instant pas grand chose .....juste jantes en 19" , catback milltek et admission ITG , voila c tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 t'as plus qu'a changeravatarsignaturelogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tres belle caisee ta les sieges recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 admission itg tres bon choix vraiment sympa en blanche ça change des noir qu'on vois dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tres belle achat parain vivement dimanche que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jere62 a écrit:tres belle caisee ta les sieges recaro non jerem , j ais pas les recaro , faut faire des choix dans la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chpilote 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 très joli voiture. sobre et élégante à la fois. joli jantes. ça me donne envie de changer car les miennes deviennent de plus en plus triste avec le vernis qui s'enléve. chez LD ils sont bien placé au niveau tarif? j'ai du 18 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trés belle titine au plaisir de test avan que je me separe de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa la S3 en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cupraman62 a écrit:trés belle titine au plaisir de test avan que je me separe de la mienne pas de souci rital , envoie un mp si tu veut qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok pas de problem on se verra surement vendredi prochain avec tous le monde sinon par rapport à la r32 tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors mes impressions .... ben le chassis c pareil , peut etre un poil plus dur sur le s3 , freinage pareil ,et apres la difference niveau performance un peu plus pechu que le R , meilleure reprise , merci MR K04 apres la conso est sympa aussi par rapport au R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jolie jolie! Décidément les s3 fleurissent d' un peu partout . En plus ça marche très bien après une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites