turbo621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 http://www.vimeo.com/2486966je ne dirais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pourquoi il est obligé de redescendre son caleçon pendant qu'il danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdr, y'est fou ce Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol c'étais encor mieux en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais quel gay celui là !!!!!!!! c qui la moeuf qui danse avec lui ? sa copine ? car si c'est pas sa cop, elle est chaude, moi je viole, si on me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'étais une fille qui été chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a poil a poil jespére que sa a bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mdr yé fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 espèce d'enculé! J'avoue c'était un moment inoubliable... Lol mais bon à 3grammes dans chaque oeil.... Mais la fille je la reconnaîtrait pas ... Mais si j'étais pas torché ça aurait pu être pire mais le soir la j'ai failli remettre en peinture l'intérieur de la cupra... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cela étant dit je ne pensais jamais que tu l'aurais mise un jour t'étais en galère quand même sur les vidéos pendant un moment... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vti a écrit:cela étant dit je ne pensais jamais que tu l'aurais mise un jour t'étais en galère quand même sur les vidéos pendant un moment... Lolben oui en fait j'avais zapé et c'est cupraman qui m'en a reparlé ce weekend et qui m'a incité à la mettre si tu veux je peux la retirer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu peux la retirée, elle fait maintenant partie de mes archives dans un dossier justement nommé "DOSSIERS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Halala toujours aussi mort de rire en la voyant celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non tu peux la laisser j'men fou j'ai assez d'humour va!!!! t'as oublié de préciser qu'on avait pris un teille ce soir la, que t'as bu 2verres et que j'ai fini la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas mal romain tu donne des cours,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol en live sa devait etre encore plus marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites