Mat62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut la team,Voilà donc je voudrais savoir si quelqu'un connais une adresse sur Béthune pour faire nettoyer des injecteurs aux ultrason et contrôler le débit et la forme du jet ?Sachant que chez Peugeot ils veulent me vendre 4 injos neufs , que chez Citroën ils m'envoient chez Peugeot et que chez RPDC ils font que les injecteurs pour véhicule diésel... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi jauré dit rpdc aussi je savait pas qui fesait sa que pour les diesels jespére que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=105Pas tres sorcier, mais ils ont aussi les pieces en cas de defectuosité. Je sais qu'au lycee professionel a Hazebrouck ils ont aussi un banc pour faire les mesures de debit et ont le matos pour faire le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 DoZe a écrit:Je sais qu'au lycee professionel a Hazebrouck ils ont aussi un banc pourfaire les mesures de debit et ont le matos pour faire le nettoyage.ca pourrait m'interesser tiens ... etant tt prés d'hazebrouck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites