jerome itr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa claque plus alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jerome itr a écrit:sa claque plus alors ?? non sa claque plus du tout c'etait bien les silents bloks grand merci jerome pour m'avoir filler un gros coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ta pas mi un 4 2 1 ? mai un 4 en 1 plus decata c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 candellier a écrit:ta pas mi un 4 2 1 ? mai un 4 en 1 plus decata c'est sa ? j'ai mis un collecteur d'echap strup full inox avec la tresse metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon avancement les gars !!!! c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 K20A a écrit:bon avancement les gars !!!! c'est pas finis oui c'est clair c'est que le comencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx-city 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 franchement j'adore le carbone avec du gris!! tu en as eu pour cher? tu trouves une différence de poid au niveau de la male arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 wrx-city a écrit:franchement j'adore le carbone avec du gris!!tu en as eu pour cher? tu trouves une différence de poid au niveau de la male arrière? oui c'est clair je trouve que sa fait bien aussi j'e les ai eu d'occase mes pieces en carbon et oui au niveau de la malle maintenant les verins tire plus sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 quelques petites news depuis le temps :-vidage de l'arriere de stage 1-changement de mes ampoules par du xenon h1-et d'ici milieu de semaine prochaine une excellente piece doit arriver (vivement le montage ) des que je receptionne tous sa , je metrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 demonte mes disques en attendant lol j'attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:demonte mes disques en attendant lol j'attend toujours... t'inkiete je le fait lundi tu les auras dans la semaine promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 mars 2010 okey cimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 29 mars 2010 parle pas comme un wesh Stef lol, on sais que t'es content mais bon dit pas "cimer" xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila des petites news aujourd'hui pose du CAI injen (franchement le bruit est excellent dans le VTEC )et de mes disques arrieres perces rainures un grand merci a jerome ITR voila les photos:et quelques photos du vidage de stage 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 le_MecaNoNo* a écrit:parle pas comme un wesh Stef lol, on sais que t'es content mais bon dit pas "cimer" xd et couzin arrete de mvnr whallaaa jvais bruler ta maison !! nan j'arrete sa me vas pas lol alors ju sa se libere avec le cai hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour bien finir ton vidage tu peux enlver ta plage arriere et fais une sorte de moquette sur le fond de la caisse sa sera parfait comme les megane R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tain ju t'a une bete de piste la faut tarter maintenan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tain ju t'a une bete de piste la faut tarter maintenan!!!oui je c'est en plus il ne me manque plus grand chose pour etre a l'aise sur circuit mais sa va arriver tres tres bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et juju vidage pétote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui j'ai pu qu'a bien netoyé la tole et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yeppp sa va donner ce ctrje savez meme pas que tu l'avez vider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour mettre ses baguettes a l'arriere xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Livraison express de pain!!! A quand le klaxon spécial boulanger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 geof a écrit: Livraison express de pain!!! A quand le klaxon spécial boulanger??? Un pote avais ça sur une vts 16, épique le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi c'est celui de cherif fais moi peur qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Excellent!! les best of c'est de mettre un petit compresseur et tu fous un klaxon de train!! Là je peux te dire que les mecs se bougent!! Tu fous ça sur une mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila la news du jour :-se midi j'ai reçu sela: un torsen powaaaa le montage se fera tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est quoi? Un sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un sacré truc en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sa doit pas etre gros vu la taille des crayons de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le vla enfin ce putin de torsen c'est bon ça, je sais pas pourquoi mais je me doutai que c'étais ça reste plus qu'a attendre ludp pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jojo62 a écrit:Sa doit pas etre gros vu la taille des crayons de couleur Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr ludo ya demonté tout les ctr de la region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr ludo ya demonté tout les ctr de la region loloui c'est clair ludo le pro de la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa yai j'ai recuperer la CTR et franchement c'est carrement autre chose un grand merci a ludo pour le montage par contre ma ligne claque de plus en plus et en dessou de 2500tr toute la caisse tremble je pense que c'est la ligne qui touche la caisse mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'es sur que c'est pas la caisse qui touche la ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rolala i va commencer a se plaindre!!! si tu veux pas de bruits parasites fallait acheter une allemande !!! lol et alors decrit nous exactement en quoi sa change le torsen xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 geof a écrit:T'es sur que c'est pas la caisse qui touche la ligne?? Mdr... je reconnai l'humour de geof la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 mai 2010 geoff ta pas mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila quelques news depuis le temps :aujourd'hui j'ai reçu ma commande voila en quoi elle se compose :-combinés filetés bilstein b14 pss-volant tulipe noir omp corsica-bande thermique avec les clips-huile de boite 75w90 un grand merci a pieces auto sport pour sa rapidité et ces prix y'a plus qu'a monter tout sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu va redemonter le collecteur pour mettre la bande thermique ?? sinn dla putin de piece comme d'hab mais faut exploiter tout sa mintenant ( ta payé combien t'es combiné ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui je vais le redemonter et pour les combines j'ai payer sa 1080 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'a eu un prix car sur piece auto sport c'est pas dutout le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:t'a eu un prix car sur piece auto sport c'est pas dutout le meme loloui j'ai eu un prix en tout cas ils sont super sympa et super rapide je le recommande a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Faut pas hésitez à les appelez...Ils sont super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 geof a écrit:Faut pas hésitez à les appelez...Ils sont super cool! oui c'est clair cool,rapide et de tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie pièces ju ta intérêt à exploiter tout çà sinon je t'explose ta gueul et en prime je te prends tes clés et je vais foutre un bordel avec ta ctr mdrjolie choix sérieux elle va être enfin posée et tenir le pavé à mort ta une bete avec tout ça ta une bête de circuit alors fait peter les soupapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites