CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila les premieres modifs sur la civic 1er modif: remplacement de l'echappement par une ligne buddy club spec 3 2eme modif: remplacement du capot de la malle et du becquet d'origine par des pieces en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympa tout ca!! tu as commandé tout ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon echappement sur dcr motorsport et mes pieces en carbon a redbullzz du forum et c ludo type r qui me les a monter sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trés belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jérome62 a écrit:trés belle ta civic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:mon echappement sur dcr motorsport et mes pieces en carbon a redbullzz du forum et c ludo type r qui me les a monter sur la civic ok ok m'endoutais un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est une spec III ou une Prospec???? je te demande confirmation car bcp confonde c'est c'est la spec III je demande a voir ce que ça donne, car je voulais ça on ma dis que ça fait un bordel pas possible lol a la place j'ai eu la prospec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 K20A a écrit:c'est une spec III ou une Prospec???? je te demande confirmation car bcp confonde c'est c'est la spec III je demande a voir ce que ça donne, car je voulais ça on ma dis que ça fait un bordel pas possible lol a la place j'ai eu la prospec!!!!J'ai la Spec 3 et c'est un truc de ouf en atmo !! Quasi plus de bruit qu'une moto , c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 K20A a écrit:c'est une spec III ou une Prospec???? je te demande confirmation car bcp confonde c'est c'est la spec III je demande a voir ce que ça donne, car je voulais ça on ma dis que ça fait un bordel pas possible lol a la place j'ai eu la prospec!!!! c'est une prospec j'ai confondu les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 encore un qui va donnez des sous a sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa ne fait pas t'en de bruit que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:sa ne fait pas t'en de bruit que cela je te crois tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est clair que sa doit faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympas ta ctr y a d belles pieces carbon . buddy club c est un truc de fou j ai une ctr chez moi pour monter un couple cour et il a une ligne buddy club j ai test sans la sourdine et ben je sais pas comment vous faite pour roulé avec sa. y a une putin de resonance dans la voiture un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa va pour le bruit en meme temp ma banquette arriere est encore dans ma voiture donc sela ne sentant pas trop le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je me disais bien que c'etait une prospec mais elle se fait bien entendre deja une joli bruit moi j'adore buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu m'etonne le bruit est superbe et magnifique jespere te voir bientot k20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:tu m'etonne le bruit est superbe et magnifique jespere te voir bientot k20a oui c'est pas pour rien que j'en avait une pareillement, on se verra d'ici peu de temps je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok au plus vite alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super jolie ta caisse content de l'voir vu en vrai quand tu et venu devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour l'avoir vu Bon debut de prépa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci tomtom ton integra est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai reçu un petit colis aujourd'hui : -mon boitier apexi rsm rev speed meter et le g sensor le seul probleme c'est que je ne c'est pas comment le brancher si quelqu'un peut m'aider sela serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh alors la jpeux pas t'aider moi et les truk electrique sa fait 2 lol sa va te servir a quoi enfaite ??le ratio air/essence et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 2 février 2009 super ce truc mais sa sert a quoi? il faut que je vienne voir sa!c'est con ta pas eu le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa sert a mesurer : -le o a 100km -le 0 a 200km -400 metre depart arreter -le regime moteur -mesurer les g avant,arriere,devantet derriere -et plein d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 renaultsport a écrit:super ce truc mais sa sert a quoi? il faut que je vienne voir sa!c'est con ta pas eu le meilleur et oui il me manque encore une partie de mon autre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ok je comprends mieux maintenant!c'est cool sa mais je pense que la 0 a 200km/h va pas te servir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 février 2009 je peu pas t aider non plus pour le montage mais si tu trouve quelqu un pour le faire, fait un plan du faisseau de montage sa pourait bien me servir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok sans probleme si je trouve comment le brancher car pour le moment c'est mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu dois surement prendre des info sur l'ecu, genre RPM , speed.... comme pour l'avcr.Il te faut le plan de l'ecu de la ctr si il n'est pas dans la notice apres c'est couteau et fer a souder et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Demande a dream59 il en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si tu veux je connais quelqu'un qui peux t'aider mais il faud trouver le plan des fils de ton ECU, sinon super matos y a plus qu'a le coupler a un boitier reprogramable et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si tu cherches qq pour le monter, je suis a ta dispo J'ai les correspondances ecu, c'est vraiment pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 février 2009 y'a pas de probleme gio dit moi quand et ou peut tu m'aider a le monter ? je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ba chez moi ca m'arrangerait , je suis de Valenciennes.Pour la date, je te tiens au courant en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 petite news : aujourd'hui j'ai reçu mes jantes que j'attendais depuis 3 semaines les jantes sont des rota boost en 17 pouces chaussées de pneus falken en 205/45ZR17 voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 trés belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 février 2009 hate de voir ce que ça donne une fois monté!! tu les aura montées pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui je les monte demain midi et je vais peindre les etriers de frein en rouge aussi donc pour le rasso de demain soir il seront sur la civic si tu vien au rasso tu les vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 février 2009 ta payé combien les pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 je les ai payer 55 euros les 4 pneus c'etait un pack comprenant les jantes plus les pneus je les ai comander en angleterre pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 février 2009 car je dois changer les miens et sa mfai mal de mettre 360e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 5 février 2009 les pneus sont sales cool tes jantes en plus je les verrai en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympa t es jantes . le déport (ET) c est du combien? vivement de la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 février 2009 les jantes sont en 17 pouces le deport est de 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pas mal ca va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 février 2009 petite news aujourd'hui : j'ai reçu mon colis que j'ai comander samedi dernier voila se qu'il contient : -des phares de 2004 -des lug nuts en or -un kit de masse moteur en rouge de marque arospeed -un pommeau noir voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites