Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventishow11

pbl 206 2 litre hdi

Messages recommandés

bonjour, voila je me permet de poster cela ici car je ne sais pas trop ou le faire Smile . voila j'ai une 206 hdi et j'ai un soucis avec depuis que j'ai fais changer mon embrayage. je vais tacher de vous expliquer le probleme.

donc le souci commence par se magniféste au niveau du compteur de vitesse, il fait des va et vient mais les va et vient son lié a un souci moteur, la voiture me fais des perte de puissance ou comme si elle freiner et cela pas a froid mais de plus en plus quand elle chauffe. Au bout d'un moment le compteur ne fonctionne plus et il y a tjr cette perte de puissance.

je pensé la passé a la valise mais deja payer 40 euros pour brancher une prise ca me fais c*** et je ne suis pas sur apres de connaitre le soucis..

je ne connai encore personen dans le coin suceptible de m'aider donc je fais appel a vous

merci d'avance pour vos reponse

yohann

achte honda

le mieux que tu as a faire c'est de voir celui qui ta monter ton embrayage? est -ce que sa le faisait avant?

j'y penserai a la honda (c'est vrais qu'une integra c'est joli mais je connais pas du tout)

d'ailleurs la 206 je devais la vendre mais avec ça pfff et moi sortie dela gt turbo et des renault je touche pas a la meca Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ...

non ca ne le faisait pas avant mais le mec est a Nancy la ou j'habitais avant j'aimerai voir se que c'est avant cas si c'est une connerie je pense que ça me coutera moins chére qu'un allé retour

DoZe a écrit:
Lut Smile

Bon en vitesse comme ca, p'tet une piste :

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet296283.htm

En meme temps faudrait savoir si c'est une version multiplexee ou pas.

Sinon c'est clair, passage au DiaG2000 obligé si tu veux qu'ils fassent vite chez Peugeot. (c'est ca aussi les caisses modernes!)

non elle est pas miltiplexé Smile

et non c pas le soucis la je l'ai deja eu ca cheerscheerscheerscheerscheers vive la 206 affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Bon je suppose que c'est deja fait, mais quite a tout reverifier, as tu passé en revue TOUT les capteurs boite et/ou ABS,etc... ?

Vu que l'embrayage a ete fait, sait-on jamais Suspect

Dommage j'ai le logiciel pour les renaults mais pas pour les peugeot!
Mais je vais voir quand meme au boulot si qqun connait le pb!

Quand tu as des pertes de puissance la voiture se met à fumer?
As-tu des pb de démarrage?

seventishow a écrit:
j'y penserai a la honda (c'est vrais qu'une integra c'est joli mais je connais pas du tout)

d'ailleurs la 206 je devais la vendre mais avec ça pfff et moi sortie dela gt turbo et des renault je touche pas a la meca Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ...

non ca ne le faisait pas avant mais le mec est a Nancy la ou j'habitais avant j'aimerai voir se que c'est avant cas si c'est une connerie je pense que ça me coutera moins chére qu'un allé retour

tu va connaitre dés que l'on se voit

Bon P'tit HS en vitesse What a Face

fredericyzfr1 a écrit:

Tu as le Renault Clip a ta dispo ?

DoZe a écrit:
Bon P'tit HS en vitesse What a Face

fredericyzfr1 a écrit:

Tu as le Renault Clip a ta dispo ?

Ben non mieux que clip qui est le logiciel des concessions. J'ai DDT 2000 logiciel de programmation du technocentre (entre autre)

fredericyzfr1 a écrit:
Mais je vais voir quand meme au boulot si qqun connait le pb!

Quand tu as des pertes de puissance la voiture se met à fumer?
As-tu des pb de démarrage?

non pas de fumé pas de pb au demarrage tu pense au debitmetre??

effectivement c'était une des pistes mais je pense aussi au calculateur d'habitacle qui pourrait etre en défaut (enfin sur la route de non retour)

oui j'attendais que quelque se prononce un peu a ce sujet, mais j'aurai dis aussi le debimetre un pote a eu le tour sur la sienne il avait plus de peche du tout et plus il monté en regime pire c'etait !!!

• Créer...