Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je veux bien aller bosser là, même si ce n'est pas chez Opel https://www.dailymotion.com/relevance/search/visite%2Busine%2Baudi/video/x7oh9n_audi-r8-visite-de-l-usine-de-produc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c clair moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai poster ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vais envoyer mon CV pour tester la voiture sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben toutes les usines automobiles ressemblent à ca sauf que le produit fini est différent. Certes la r8 est une belle voiture et au départ cela doit etre sympa d'en voir mais au bout d'un mois, tu dois en avoir marre ou etre frustrer de voir et de pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites